Contre la dette française qui bloque toute croissance!
Pétition
52
signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Christian C.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
marchés financiers
La pétition
Renégocions la dette française qui bloque toute croissance !
En effet, comment baisser le coût du travail si on doit rembourser une dette injuste et faite par des coquins ?
S'il y a une perte d'argent, c'est le contribuable qui paie et s'il y a des gains, ce sont les actionnaires qui empochent !
Là aussi c'est malhonnête, mais pourtant signé par nos élus !
52
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
Contre la dette française qui bloque toute croissance!
2 commentaires
Denis - Le 29/01/2015 à 11:35:57
Il y en a assez de rembourser une dette avec de l'argent qui était virtuel. Les intérêts eux, ne le sont pas. Nous remboursons de l'argent qui n'a jamais été prêtée, mais qui n'était qu'un mouvement de caisse. Que des chiffres. Que du vent. Que du virtuel... Donc, remboursons, nous aussi virtuellement cet argent qui n'a jamais été prêté. Ces dettes qui font souffrir inutilement les peuples et qui "engraisse" financièrement ceux qui n'ont pas prêtés d'argent en réalité. Mais qui passe leur temps à spéculer.