Accueil Pétitions Pétitions politiques Contre la déscolarisation d'Olsi et Rigon

Contre la déscolarisation d'Olsi et Rigon

Contre la déscolarisation d'Olsi et Rigon Pétition
Encore 66 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Marie T
Marie-Hélène Valente
Mise à jour

La famille Hamiti-Berisha est en France depuis plus de 6 ans. Rigon est actuellement scolarisé au CP à l'école élémentaire Darcy-Mauchaussée et Olsi est scolarisé en petite section à l'école maternelle Darcy-Mauchaussee.

Les autorités refusent de leur renouveler leurs droits de séjour et leur demandent aujourd'hui de quitter le territoire Français. La scolarisation des enfants est en danger.

Quitter la France pour le Kosovo serait, à leur échelle, un véritable déracinement. Olsi est né en France et Rigon est arrivé à l'âge d'un an.

Nous demandons que les enfants puissent suivre leur scolarité normalement et que la famille Hamiti-Berisha poursuive son intégration. Nous demandons qu'ils obtiennent un titre de séjour avec une autorisation de travailler.

- Mise à jour de la pétition -
Le 27/06/2015 à 09:29:32
que les politiques assume leur propre politique. Je ne suis pas pour faire rentrer des gens dans notre pays tant que l'on ne peu s'occuper de ceux qui son déjà en France, mais en vu de cette situ
Sophie - Le 23/06/2015 à 16:42:51
je m'indigne que des personnes intégrées se fassent renvoyer quand des délinquants ne sont pas inquiétés.
Géraldine - Le 23/06/2015 à 16:49:39