86 048 107 signatures sur MesOpinions.com

Contre le deni de démocratie que notre gouvernement impose aux Français, contre le fait qu'il ose traiter de 'privilégiés' des gens ayant travaillé toute leur vie

Sauvegarde en cours...
Pétition : Contre le deni de démocratie que notre gouvernement impose aux Français, contre le fait qu'il ose traiter de 'privilégiés' des gens ayant travaillé toute leur vie
Par dodoussian serge

Pétition adressée à l'opinion publique

Je voudrais que les gens prennent conscience que le programme appliqué aujourd'hui à marche forcée n'a été validé que par 24% des votants et donc environ 17% des Français en âge de voter.

Ne pas entendre les 87% restant est non seulement un déni de démocratie mais aussi un déni du monde moderne.

En effet, dans le monde de l'entreprise, ceux qui payent commandent et les autres obéissent. Comme c'est nous qui payons nos élus, ce devraient être nos salariés et ils devraient nous obéir, pas nous imposer des choses.

Quel scandale de traiter de privilégiés les personnes pouvant disposer d'un travail toute leur vie pour faire vivre et élever dignement leur famille.
Scandale car Monsieur le président nous allons vous payer, après seulement 5 petites années de travail, TOUT LE RESTANT DE VOTRE VIE et POUR UN TRAVAIL QUE VOUS NE FEREZ PLUS !

Le seul à avoir un travail à vie c'est vous ! Nous, pour toucher une retraite, nous avons travaillé pendant au moins 40 ans !

OUI, c'est bien un véritable déni de DEMOCRATIE
22.705 signatures
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook
Partagez la pétition avec vos amis :

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition