Contre le débrouillage de TVA Sports pour les clients de Bell

Contre le débrouillage de TVA Sports pour les clients de Bell

Clients de Bell Canada
Gouvernement du Québec
Suite à la décision de TVA Sports (Québécor) de brouiller sa chaîne pour les abonnés de Bell dès 19h le mercredi 10 avril 2019, nous clients de Bell, souhaitons exprimer notre désaccord avec cette décision que nous jugeons inacceptable, en particulier parce que cette mesure coïncide avec le début des séries éliminatoires de la Ligue nationale de hockey (LNH) dont TVA sports est le diffuseur exclusif en français.

Nous refusons de mettre fin à nos contrats chez Bell dans le cadre d'une guerre concurrentielle qui ne concerne aucunement les abonnés.

Au nom de notre sport national et de notre droit à disposer d'un service de câblodistribution respectueux de ses abonnés, nous souhaitons que le gouvernement Legault intervienne rapidement pour mettre fin aux hostilités entre les deux compagnies et espérons que les responsables de cette décision prise dans des conditions antidémocratiques soient sanctionnés en vertu des lois qui régissent la concurrence déloyale.

Vivement les séries!