Contre le chômage, pour les emplois, la compétitivité et la croissance...
Pétition
14
signatures
Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Joseph Marcoulet
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur François Hollande, Président de la République française
La pétition
Monsieur le Président de la République,
Lors de vos premiers vœux radio-télévisés aux Français vous avez décrété : la mobilisation de tous pour inverser coûte que coûte la courbe du chômage d'ici à la fin 2013 et réussir le redressement de la France.
Pour ce faire, vous avez notamment promis de créer 150.000 emplois d'avenir, et avez indiqué que le cap est fixé : tout pour l'emploi, la compétitivité et la croissance.
Les emplois d'avenir ont commencé à voir le jour, mais pour ce qui concerne la compétitivité et la croissance nous n'avons toujours rien vu venir.
Mieux ! Nous avons envoyé le dossier d'un projet d'entreprise innovante à votre ministère du redressement productif afin d'obtenir une aide et avons eu la désagréable surprise de recevoir un message nous indiquant que l'e-mail de votre ministre n'était même pas opérationnel.
Voulez-vous bien nous dire ce que vous avez fait pour assurer la compétitivité et la croissance, et ce que vous comptez faire pour éviter que nous allions créer notre entreprise hors de France ?
Nous vous prions de croire, Monsieur le président de la République, à l'assurance de notre très haute considération.
14
signatures
Signez avec votre email
Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il n'y a que des effets d'annonces avec ce gouvernement, combien partent à l'étranger car c'est beaucoup moins compliqué de monter son entreprise, avec moins de paperasse et de contraintes, marre de ce gouvernement.
10
Annie - Le 30/09/2013 à 20:25:15
un conseil : partez à l'étranger, la France est foutue !
00
Lionel - Le 10/10/2013 à 12:46:54
pour moi les premiers responsables de la crise économique sont les hommes politiques ,moi je demande aux chomeurs de se révolter !