Accueil Pétitions Pétitions politiques Contre la censure médiatique envers certaines personnalités

Contre la censure médiatique envers certaines personnalités

Contre la censure médiatique envers certaines personnalités Pétition
Christian RENON
CSA
Le CSA ne fait rien pour combattre la censure de certains médias vis à vis de certaines personnalités politiques ou autres, je pense surtout à M François Asselineau qui voudrait participer à des débats sur l'Europe bien/mal et le Brexit !

Il est systématiquement censuré par tous les grands médias, à part quelques furtives apparitions minutées pour des sujets sans importance  le plus fort par ceux financés par les citoyens comme les chaînes publiques ou France Info (je pense à Jean-Michel apathie l'"inquisiteur") ! C'est le "sauveur" ni plus ni moins de la France en péril !

Je pense aussi à Eric Zemmour, livré en pâture à la vindicte populaire et lynché par nombres de crapules médiatiques, show biz ou islamistes ! Merci d'avance !

Ma pétition va faire prendre conscience de l'endoctrinement à "bas bruit" des français, de la situation catastrophique de notre pays et de l' urgente nécessité de sortir de cette "prison des peuples" qu' est l'Europe, en accédant à des informations vérifiables et non à des "fake-news" perpétuelles diffusées par tous les médias français sauf quelques uns sur la toile !

In fine, faire accéder à cette personnalité au pouvoir pour redresser notre pays !
Edmonde - Le 15/11/2019 à 16:21:56
C'est la censure ...partout ...en fonction de vos opinions politiques ou religieuses ....il faut lécher les fesses des macronistes et de minus ....sinon vous n'êtes RIEN ..
Michel - Le 15/11/2019 à 17:31:02
contre la censure de l' UPR