Contre l'autorisation des téléphones portables en prison !
Petition
131
signatures
Only 369 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Dominique SAUVIGNON
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
M. le Président de la République Française
The petition
J'aimerais que vous vous positionniez sur l'autorisation des téléphones portables en prison.
Je viens de voir un article dans lequel Jean-Marie Delarue, contrôleur général des lieux de privation de liberté, a été auditionné par la commission des lois de l'assemblée nationale et s'est redit favorable à l'autorisation des téléphones portables en prison.
N'oublions pas trop vite que les personnes en prison, le sont parce qu'ils ont commis un délit et avant de penser à les réinsérer, la prison est avant tout faite pour :
* punir cette personne
* la mettre à l'écart de la société pour la mettre hors d'état de nuire.
Pense-t-on aux victimes ?
S'il vous plaît, positionnez-vous et pensez aux victimes !
131
signatures
Sign with your email
Only 369 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
les prisonniers n'ont pas besoin de portables ils savent tres bien organiser leur evasion alors ils n'ont pas besoin de cela en plus [email protected]
40
Sylvie - The 2014/02/19 at 10:09:20
Pensez aux victimes, fouillez mieux, plus et plus souvent les cellules et les détenus et détruisez les téléphones trouvés.
30
Joël - The 2014/02/20 at 11:13:56
Le portable est un moyen de contact avec les autres voyoux qui sont passés à coté du filet. En les privant de téléphone, ils comprendront peut-être qu'ils ne sont pas libre pour commenditer des infractions ou des complots. Je suis totalement contre.