Contre l'autorisation des téléphones portables en prison !
Pétition
127
signatures
Plus que 373 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Dominique SAUVIGNON
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. le Président de la République Française
La pétition
J'aimerais que vous vous positionniez sur l'autorisation des téléphones portables en prison.
Je viens de voir un article dans lequel Jean-Marie Delarue, contrôleur général des lieux de privation de liberté, a été auditionné par la commission des lois de l'assemblée nationale et s'est redit favorable à l'autorisation des téléphones portables en prison.
N'oublions pas trop vite que les personnes en prison, le sont parce qu'ils ont commis un délit et avant de penser à les réinsérer, la prison est avant tout faite pour :
* punir cette personne
* la mettre à l'écart de la société pour la mettre hors d'état de nuire.
Pense-t-on aux victimes ?
S'il vous plaît, positionnez-vous et pensez aux victimes !
127
signatures
Signez avec votre email
Plus que 373 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
les prisonniers n'ont pas besoin de portables ils savent tres bien organiser leur evasion alors ils n'ont pas besoin de cela en plus mireille.bourrelly@hotmail.fr
40
Sylvie - Le 19/02/2014 à 10:09:20
Pensez aux victimes, fouillez mieux, plus et plus souvent les cellules et les détenus et détruisez les téléphones trouvés.
30
Joël - Le 20/02/2014 à 11:13:56
Le portable est un moyen de contact avec les autres voyoux qui sont passés à coté du filet. En les privant de téléphone, ils comprendront peut-être qu'ils ne sont pas libre pour commenditer des infractions ou des complots. Je suis totalement contre.