Accueil Pétitions Pétitions politiques Contre les attaques gratuites islamophobes

Contre les attaques gratuites islamophobes

Contre les attaques gratuites islamophobes Pétition
Encore 47 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Zohra
Nathalie Bicais (Maire de la Seyne-sur-Mer)
Lors du conseil municipal du 14 septembre, Monsieur Colin, premier adjoint de la ville de la Seyne-sur-Mer se permet un discours islamophobe hors sujet.

Ce dernier entraîne une haine viscérale contre les musulmans Seynois, notamment les jeunes qui seraient soit-disant en rupture avec la République, alors que notre ville ne connaît ni islam radical ni islam extrémiste, aucun Seynois de confession musulmane ne s'est engagé dans les groupes terroristes et aucuns Seynois de confession musulmane n'est inculpé dans des attentats, bien au contraire les musulmans Seynois sont discrets, intégrés, travailleurs et ont pour pratique de leur religion soit à la maison soit à la mosquée quand c'est nécessaires.

Cette adjoint, bizarrement, n'a pas senti l'islam radicalisée quand ils venaient chercher des voix lors des municipales.

NON à l'islamophobie et attaque gratuit de nos citoyens.

Oui pour le combat de la radicalisation ensemble.

Partager un maximum pour montrer voire désavouer ces propos.

Micheline - Le 19/09/2020 à 21:27:09
Parce que j'estime que tous les etrangers doivent rester dans leur pays d'origine. Chacun chez soi et il n'y aura pas de racisme. Ici ils nous imposent leurs coutumes. Nous ne sommes pas faits pour vivre ensemble. Si ils ne sont pas d'accord avec nos lois qu'ils retournent chez eux. Nous ne nous promenons pas avec une croix sur la poitrine et nous ne construisons pas des églises dans leur pays.
Le 20/09/2020 à 19:46:08
Je suis Charlie Je suis Zemmour Je suis Mila Je suis Valeurs Actuelles Je suis Français
Christian - Le 26/09/2020 à 10:59:03
INTERDIRE LES MUSULMENTS EN france