Contre l'acharnement de la justice contre Patoche !

Pétition : Contre l'acharnement de la justice contre Patoche ! Pétition

Contre l'acharnement de la justice contre Patoche !

Balkanique la France
La justice
Amis, Amies du caviar, de la soie et du champagne au petit déjeuner, l'heure est grave. Patrick, notre représentant, Patrick, notre père spirituel (et non pas spiritueux comme les vins qui peuplent une de ses 100 caves), Patrick notre héros qui défend les levallois-peressiens (quelque soit leur vrai nom, car comme dirait Juliette dans la pièce de Shakespeare "qu'est ce qu'un nom ? Une rose embaumerait tout autant sous un autre nom" (bon William n'était apparemment pas très au fait des théories de Lacan mais en même temps ce serait anachronique)). Eh bien justement, citons Shakespeare car OUI, ce que vit Patrick est une véritable tragédie. Spoilé, repudié, exilé, méprisé, Patrick perd tour à tour la villa pamplemousse et celle de Marrakech, des décisions iniques prises par une justice manifestement agrumophobe et arabophobe.
Mais, grâce à vous, amis de Patrick, l'espoir est permis, alors ne vous laissez pas aspirer dans la spirale de la haine, de la patrickophobie, et aspirez plutôt vos miettes avec les aspirateurs que Patrick vous offre en échange de vos votes.
Patrick outragé, Patrick brisé, Patrick martyrisé, mais Patrick libéré (oui, oui, le juge est déjà acheté)
Hdkdh - Le 30/05/2019 à 14:02:11
Patrick, plus qu’un homme, c’est la représentation même de la démocratie qui est en danger de mort. C’est un homme qui a du mérite, qui c’est battu. Non, Patrick, jamais nous te laisserons aux mains de ces truants. Tu as notre soutien #patocheforeverinourhearts
Alexandre - Le 30/05/2019 à 14:08:49