Le parlement européen va signer en mai l'accord de partenariat transatlantique qui ressemble à celui de 1985, l'AMI qui devait créer cinq à six millions d'emplois et qui nous en a fait perdre quatre millions !
Ce traité veut obliger les européens à importer de la viande aux hormones et autres céréales transgéniques, et les autres lobbys libéraux américains comptent installer des usines en France et en Europe sans aucun respect des lois de protection sociale des différents pays.
Cette affaire se joue sans aucune consultation des députés européens : Réagissez !
1.598
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
Il serait temps que les députés européens français prennent la défense de la France et des français. Que font ils de leurs journées. La sieste après un bon repas à la cantine de Strasbourg. Pour y avoir déjeuner une fois je sais que les repas et le service sont de qualité supérieure.
10
Guy-albert - Le 13/03/2014 à 09:42:25
... Que les salauds qui veulent nous obliger à bouffer du poison, qu'ils le bouffent eux-mêmes! Cela fera autant, justement autant de moins de salauds, sur la planète... Guy Gauthier