Contestation de la validité des élections municipales

Contestation de la validité des élections municipales Pétition

Contestation de la validité des élections municipales

Pétition soutenue par un Super contributeur
Jean-Michel Albanese
Emmanuel Macron, Président de la République
Dans son discours du 14 mars 2020, en soirée, Edouard Philippe, 1er Ministre, demande qu'à partir de ce jour à minuit, chacun devienne un acteur et un pilier de la santé nationale, la sienne et celle des autres.

C'est une attitude inédite dans cette intensité que nous devons inventer rapidement, sans préparation. Aussi, je ne souhaite pas risquer ma santé ni celle des autres pour des élections dans ces conditions.

Par ailleurs, le 1er Ministre a également interdit les rassemblements. En particulier le papier et l'environnement des salles de votes présentent un fort risque de transmission par ce que nous avons déjà eu connaissance des autres pays et des scientifiques.

Je conteste donc la validité du résultat de ces élections, afin de sauver des vies!
Pétition soutenue par un Super contributeur
Michel - Le 15/03/2020 à 08:38:37
Raz le bol de ce gouvernement.
Mathieu - Le 15/03/2020 à 08:57:18
On a déjà attendu trop longtemps avant de prendre de telles précautions, pour maintenir l'économie, l'argent, toujours l'argent, devant la santé, devant tout le reste, alors que nous pays voisins vivent des épisodes atroces (Italie les personnes âgées ne sont même plus soignées, on laisse mourir les gens car on n'a plus le choix), mais chez nous non... On est français ça va. Il faut arrêter avec la "psychose" à tout va, prenons simplement le plus de précautions possible pendant 30 jours (la période d'incubation maximum rencontrée jusqu'à maintenant est de 27 jours) et le virus aura purement et simplement disparu. Arrêterons de jouer avec notre santé et celle des autres !
Le 15/03/2020 à 08:57:27
Ces elections aujourdh'ui est un acte de demence ....je n,irai pas voter ..premiere fois en 68 ans ..merci le minus ...Mais de la part des en Marche c,est peut etre pour mieux magouiller