Accueil Pétitions Pétitions politiques Contestation ultra-pacifiste nationale et générale

Contestation ultra-pacifiste nationale et générale

Contestation ultra-pacifiste nationale et générale Pétition
Encore 83 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Marasse Sebastien
peuple

Depuis quelques années, j'ai le sentiment que les choses nous échappent...
La vie que l'on nous propose (pour ne pas dire "impose", au sens figuré comme au sens propre), enfin, la vie que l'on nous vend, ne me convient pas.

Et vous, cela vous convient-il ?

Nos dirigeants ont échoué dans la mission que nous leurs avons confiée. Ils n'ont pas su nous protéger. Aujourd'hui nous voilà dans les mains de gens que nous n'avons pas mis au pouvoir, les grands de ce monde (patron de multinationales et autres).

Nos dirigeants n'admettront pas leur échec et se préoccupent davantage de sauver leurs meubles plutôt que les nôtres, alors même que nous les payons pour notre protection.

Stop ! Pour rappel, la force et la richesse d'un pays c'est son peuple.
Je vous propose à tous, une manifestation ultra pacifique. Grève nationale et générale. Il y en a marre ! Quand les agriculteurs font grèves, les routiers râlent. Quand les routiers font grèves, ce sont les agriculteurs qui râlent.

Allons-nous longtemps rester les victimes de nos syndicats et associations, eux-mêmes financés par les patrons et subventionnés par notre gouvernement. Non ! Je vous parle d'une journée nationale où personne ne sortirait d'argent de son porte-monnaie. Où tout le monde reste à la maison. Une journée morte.

Pour reprendre le pouvoir, pour dire nous sommes là...
Pas pour vous payer des châteaux ni entretenir vos privilèges, encore moins pour satisfaire votre démesure. Pas de manifestations dans les rues. Ne leur donnons aucun prétexte pour décrédibiliser le mouvement.

Simplement, ne plus participer, ne plus jouer selon leurs règles. La force, c’est nous.
Rappelons-leurs !

Rendez-vous chez nous le 2 mai 2017. Une date qui doit rester dans l’Histoire.

Pas utopique, réaliste. Regardez l'Islande et rappelez-vous, l’union fait la force.

Je compte sur vous tous, soyez concernés, soyez citoyens....
Nos anciens se sont sacrifiés pour nous, à nous de le faire pour nos enfants.

Un exemple : nos dirigeants ont opté pour la mondialisation. Pour faire face, ils ont opté pour l'Europe et une monnaie forte, plus forte que le franc suisse, plus forte même que le dollar (quelle prétention).
Cette décision n'est pas pour favoriser nos exportations. Par conséquent, ne favorise pas le travail local devenu trop cher (sans compter les charges (employés/employeurs).

RAPPEL : 33% PME / 8% entreprises cotées en bourse.
Au nom de l'égalité. Par contre, acheter ou importer, investir en Chine, Inde, etc. devient fort rentable.
À terme, comprenez bien ! Si nous acceptons de faire du commerce avec des pays qui ne respectent pas les droits de l'homme, qui n'offrent aucune condition de vie à leurs populations, aucune protection sociale ou la condition humaine n'est pas respectée, alors comprenez qu'à terme ce sont nos conditions qui disparaîtrons, notre protection sociale et notre dignité.

C'est comme jouer au foot à 11 contre 22. C'est perdu d'avance ! Bien sûr, il est facile de se procurer une paire de basket de marque à 20.00€, fabriquée au Mexique par des enfants et importée chez nous légalement. Devons-nous faire travailler nos enfants ? Concurrence oblige ! Pas besoin d'aller si loin, une émission de télévision de grande chaîne nous montrait une famille fabriquant du charbon pour nos barbecues. En Roumanie cette fois-ci, en Europe quoi !

Toute la famille réunie, hommes, femmes, enfants et même les anciens étaient mis à contribution pour la modique somme de 150.00€ / 1 mois 1/2 / pour toute la famille.

Comble de l'histoire, il est vendu dans nos magasins avec un étiquetage et une origine allemande. Alors, quoi penser et quel avenir pour nos enfants ?

Je reviens sur les entreprises du CAC 40. Si tout devient produit, si tout est ouvert à la spéculation, il ne faut pas s'étonner de voir l'humanité réduite à un simple produit. Si tout doit avoir une valeur et un rapport que va-t-il se passer ?

Exemple : Un investisseur mise sur un projet, il souhaite que ce projet lui rapporte de l'argent (1, récupérer sa mise 2, faire des bénéfices), logique ! Tout en sachant que ce même projet à ses propres limites, soit qu'il ne pourra pas lui rapporter plus que ce pourquoi il a été prévu. Ce projet continuera à rapporter.
Aujourd'hui nous parlons d'actionnaires, il s'agît d'un autre type de profil, des assoiffés. Pour qui le toujours plus est ligne de conduite. Après avoir obtenu tous les sacrifices possibles et imaginables de la part des salariés de l'automobile allemande, 23 000 postes vont être supprimés.
Pensez-vous que le groupe va fermer ?
Non, simplement du côté allemand il ne reste rien à gratter. Et oui, toujours plus !
Quand je dis que les populations elles-mêmes deviennent des produits, je m'explique ; le principe d'une valeur de produits et simple : plus il y en a, moins c'est cher, moins il y en a, plus c'est cher.
Idem pour le travail et la main d'œuvre. Des produits ! Comprenez pourquoi ces migrants ont intéressé l'Europe. Jusqu'à accepter qu'ils travaillent en Europe et en 2017, pour moins que les minima sociaux en vigueur dans le pays depuis peu... Cherchez l'erreur !
Une concurrence déloyale dans son propre pays. Voilà à quoi en est réduit leur système  économique et monétaire, un grand bravo aux grands de ce monde !

Autre sujet : Nos dirigeants ont-ils toujours le pouvoir ?
Si je vous parle de lobbying, je ne suis pas sûr de m'adresser aux plus grands nombres. C'est pourquoi je vais citer quelques exemples précis.
1) Récemment il a été voté la loi travail, avez-vous vus les pressions faites par le MEDEF en faveur de cette loi ? L'État n'avait pas le choix, n'étant plus en pouvoir de garder ses entreprises (ouverture des marchés, mondialisation, libre circulation des personnes et des biens) elle a subit un chantage. Tu votes ou l’on va voir ailleurs... Que faire ?

Pharmaceutique :
Vaccination obligatoire ? Peut-être 8 vaccins bientôt ? Efficacité des vaccins ? Effets indésirables ? Composition des vaccins ? Ah oui, ça y est ça me revient... C'est pour notre sécurité, j'ai failli oublier.
J’ai également failli oublier qu'un tas de maladies qui avaient disparues de notre territoire sont réapparues avec l'entrée des migrants. Obligatoire pour qui ? La sécurité sociale ne doit pas financer les laboratoires pharmaceutiques...

Autre exemple : plus grave ! Même les enfants ne sont plus épargnés. En effet, protection solaire avec des indices fictifs, 30,50 etc... Bidon. Où est la condamnation ?

Pour information : depuis que le financement des hôpitaux se fait en fonction du nombre d'interventions chirurgicales. Certains services comme les maternités ont vu le nombre de césarienne augmenter fortement (et oui enfanter n'est pas un acte chirurgical). Du coup, nos femmes n'y arrivent plus ou les cœurs des bébés se fatiguent plus vite. Les chiffres sont claires et personne ne sans inquiète.

Ne vous inquiétez pas, de toute façon tout ça c'est bientôt du passé. Merci google (tiens, un des grands de ce monde), qui investit chaque années plusieurs milliards pour créer une HUMANITÉ AUGMENTÉE. Neurones en silicone, sécateur d'ADN etc. Teste positif sur les souris, 30% de vie en plus et plus de maladies... Seulement souvenez-vous plus haut ; qui investit sans vouloir tirer profit ? M. GOOGLE serait le bienfaiteur de l'humanité ? Peut-être les futurs robots n'auront rien de robotique ?
Tremblez ! Tout cela n'est plus si lointain... Je veux bien faire partie d'une société moderne, tant que cette dernière profite à l'ensemble de l'humanité...

L'humanité est menacée et tout le monde s'en moque !
Preuve, l'électricité n'est pas notre avenir. Le problème de pollution n'est que déplacé.
Electricité propre, ok. Mais les batteries, quand est-il ? Leur recyclage ? Les énergies fossiles nécessaires à leur fabrication ?

Cellules photovoltaïques : un français vient d'inventer un four qui permet de limiter les rejets polluants dans l'air lors de la fabrication de ces derniers. Quelle belle invention ! Immédiatement vendue à d'autres. Ce procès ne sera pas exploité par la France. Mieux valait engranger des profits immédiats plutôt que de développer et créer au passage quelques emplois. Trop risqué !

Sujet Fillon : Le plus grand courtier d'assurance... s’il réussit son pari et gagne la présidence.
Cette même personne qui travaillait pour les assurances et qui propose de revoir notre système de sécurité sociale ? Déjà qu'avec la complémentaire santé imposée, les assurances ont la part belle. Ça ne suffisait pas, toujours plus...

Ma femme travaille à temps partiel pour un groupe de la restauration. On lui impose une complémentaire avec moins de garantie que celle pour laquelle je cotise à titre individuel car travailleur frontalier. Mais pas le choix, vous avez l'obligation d'être moins couvert et certainement pas le choix de votre assureur.

Toujours au nom de la LIBERTÉ.

Roland - Le 22/02/2017 à 20:25:43
Sans compter que tous ces "puissants" nous donnent des leçons à longueur de journée ...il faut être comme ci comme ça ....le "vivre ensemble" comme ils disent ...facile quand ces nantis ne sortent pas de leurs beaux quartiers ...facile de faire le grand humaniste quand on ne manque de rien....ces façons de faire et dire me débectent ..."ils" peuvent se regarder dans un miroir le matin ? Fillon qui parle de fraudes à la sécu et qui pique dans la caisse de l'argent public !! Ces nantis me dégoûtent avec leur leçons de morale ...
Marie lucie - Le 22/02/2017 à 20:15:35
Gerard - Le 21/02/2017 à 23:05:27
Nos dirigeants ont opté pour la mondialisation. Résultat,plus de travail,chômage assuré.
Pour faire face, ils ont opté pour l'Europe et une monnaie forte.
Passage à l'euro :perte de 20% du pouvoir d'achat
Depuis le passage a l'euro augmentation du cout de la vie de 30%.(électricité,carburant,impots ect...)
Blocage des salaires et retraites:(retraité depuis 8 ans aucune augmentation de retraite.)
Arrivée massive de migrants,qui va payer.
Surtout pas les politicos-verreux,ils se servent en premier.
En synthèse,une chose terrible arrivera à la France,la guerre civile.Votez bien.Je commence à faire des réserves.