Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Daphné Lebel
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mr Nicolas Sarkozy
La pétition
pour la laicité en France et le respect des autres religions
19
signatures
Signez avec votre email
Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Dans un pays de laïcité , il est hors de question de financer des mosquées alors que l'on supprime des poste d'enseignants et professeurs des écoles.Sachant que dans les pays des dites mosquées,il n'y a pas d'églises comme en France.
50
Le 10/03/2011 à 19:23:55
Je suis contre la participation de l'état au financement les moqués en France . Nous avons bien vue comment son traités les catholiques dans les pays du moyen orient islam soit disant modéré rien n’est modéré. C’est a force de modérations que nous sommes dans situations ou nous ne pouvons plus rien dire et rien faire dans notre propre pays. C’est l’islam qui commande. Nous sommes en train d'etre collonise paysiblement sans bruit ey perssone n'y prete attention cella parais normal!!!!!
La France est un pays de droit et de devoir la polygamie est interdite en France que fait le gouvernement pour arête ce fennomane 4 femmes 10 enfants bravo nous payons il faux dire stop
Il faut arrête d’être des veaux ayons le courage de mètre le bon bulletin
50
Le 11/03/2011 à 19:57:03
Avec tout le respect que j'ai des musulmans (et pas des islamistes) je pense qu'il sera de bon ton de construire des mosquée en FRANCE quand les Etats islamistes construiront des églises. Et c'est pas demain.