La Constitution ayant été violée par Hollande, Valls et Urvoas, l'élection de Macron est illégale.
Pétition
12.949
signatures
Auteur :
Auteur(s) :
RENAISSANCE de la RÉPUBLIQUE FRANÇAISE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
citoyens et citoyennes français
La pétition
Le 5 décembre 2016, Manuel Valls a décrété que la Cour de Cassation (Autorité judiciaire) était placée sous le contrôle direct du gouvernement (Pouvoir Exécutif), en violation de la Constitution et de la Déclaration des Droits de l'Homme.
Article 16 de la déclaration des droits de l'Homme de 1789 : Toute société dans laquelle la garantie des droits n'est pas assurée ni la séparation des pouvoirs déterminée, n'a point de Constitution.
En conséquence, le peuple français prend ce jour connaissance de ce que cela implique : Le Président de la République française est à ce jour ILLÉGITIME, ainsi que le Gouvernement, les 577 députés et les 171 sénateurs élus ou réélus.
Tous décrets et ordonnances décidés depuis le 1 janvier 2017 ( 80 km/h., obligation vaccinale etc ...) sont illégaux.
Tous les textes votés depuis le 1er janvier 2017 sont illégaux.
De ce fait le peuple français, par la voix de RENAISSANCE de la RÉPUBLIQUE FRANÇAISE, demande le renversement d'Emmanuel Macron, ainsi que du gouvernement, et la prise de fonction de président de la République par intérim par M. Larcher, Président du Sénat.
Ce jour, le Peuple français a le devoir de faire part de son refus à toutes obligations imposées par ce gouvernement illégitime.
12.949
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
La Constitution ayant été violée par Hollande, Valls et Urvoas, l'élection de Macron est illégale.
1.841 commentaires
Aline - Le 10/04/2018 à 23:04:56
Avant même l'élection de Monsieur Macron, j'avais compris que le desir de l'ordre mondial et de rompre de manière intelligente la déclaration des droits de l'homme. L'augmentation de la csg pour une personne invalide , avec une petite pension est légal ? Comment pouvons-nous nous opposé en toute l'égalité de ces nouvelles mesures et reprendre nos droits. Cordialement Aline Monvoisin
00
Christine - Le 04/04/2018 à 22:59:06
Démission donc puisque illégitime
00
Le 04/04/2018 à 23:38:19
gouvernement assassin des Français et de la France