Encore 30 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Freismuth François
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
citoyens Français
La pétition
Résorbons la dette, par la reforme de la constitution, par le train de vie pharaonique de l'État, par la suppression d'un Président de la République, des ministres, des sénateurs et des députés.
Redonnons le pouvoir au peuple le vote de nos lois par référendum, il y a du bon dans chaque parti, il est temps d'unir les bonnes volontés, contre les affairistes pilleurs de l'argent public et ce système qui à ruiné notre pays, par la création d'un conseil fédéral français et d'un président et conseillers représentent chaque parti élus tous les trois ans.
70
signatures
Signez avec votre email
Encore 30 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Bizarre mr François, vous tenez les memes propos que les tecnocrates de Bruxelles qui veulent abolir les referendum pour mieux régner sur l'empire "islamo-europeen ... Encore 30 ans, notre France sera geré par l'islam A raison de 850 migrants par jour, calculez le nombre de millions ... HONTE de nos politiciens téléguidés par l'argent des émirants et des multinationales ... Mr Hamon, au lieu de proposer 650e par mois à la racaille, faites une proposition pour que tous les politiciens soient payés le SMIC