Accueil Pétitions Pétitions politiques Connaître les noms des Magistrats, Procureurs ou autres personnels des Tribunaux de Paris qui ont dejeunes de manière illégal dans un Restaurant de l'île de la Cité à PARIS "L'annexe"?

Connaître les noms des Magistrats, Procureurs ou autres personnels des Tribunaux de Paris qui ont dejeunes de manière illégal dans un Restaurant de l'île de la Cité à PARIS "L'annexe"? Pétition
1 signature
Collectif des Français en colère
Kais Mimouni
Déjeuner illégal vendredi dernier 29 Janvier dans un beau Restaurant Parisiens de Magistrats, Procureurs et autres personnels de Justice de Paris qd tous les Restaurateurs de France sont fermés. Ces gens ont été arrêtés par la police, on connaît leurs noms et fonctions mais l'état Français a décidé d'étouffer l'affaire et l'enterrer car trop cette affaire est trop dérangeante !!! et bien non les Français veulent connaître ces gens et qu'ils
soient condamnés qd des centaines de milliers de gens sont privés d'emplois et que des milliers de Restaurateurs vont fermer demain,au bord du suicides pour bon nombre.
1 signature