Accueil Pétitions Pétitions politiques CONFLANS-Ste HONORINE La coupe est pleine

CONFLANS-Ste HONORINE La coupe est pleine

CONFLANS-Ste HONORINE La coupe est pleine Pétition
Plus que 6 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Edouard DEAU
pouvoirs publics
Un enseignant atrocement assassiné à la sortie de son lycée par un jeune délinquant Tchétchène dans le cadre d'un attentat salafiste.
Est il déjà trop tard pour que nous, Français, fassions savoir que trop c'est trop et que nous n'allons plus tolérer longtemps qu'on piétine ainsi nos valeurs les plus élémentaires?
L'indulgence et l'immobilisme au nom d'une vision absurde de "l'Etat de droit" qui n'aurait pas la liberté de se débarrasser de ses mortels ennemis, font la vie facile aux criminels fanatiques inspirés par des doctrines à tous égards étrangères, non pas au sens territorial seulement, mais radicalement adverses à ce que nous sommes et en quoi chacun de nous se reconnait.

Si les gens à la base ne réagissent pas, les pouvoirs publics continueront dans la voie de la passivité permissive qui est la plus simple pour eux : "pas de vagues, pas de vagues, des fois que l'eau ça mouillerait !"

Il convient que nos dirigeants sanctionnent de tels faits de façon exemplaire quitte à déplacer les curseurs habituels de l'Etat de droit"   afin de tenir compte de ce qu'en réalité, que cela nous plaise ou non , nous sommes placés par les faits de nos ennemis en "État de guerre" objectif et donc en dehors de "l'Etat de Droit de temps ordinaire."

Tous les juristes le savent, le droit commun dans les démocraties telles que la nôtre, est inapte à réagir aux situations d'exception telles que celle qu'engendre la présence sur le territoire national de dangereux criminels islamo-nazis et des idéologues qui les arment du point de vue doctrinal.

A situation d'exception, régime d'exception: ainsi quand on constate que la République est en Danger parce que ses valeurs sont gravement mises en cause dans des "zones de Non-droit" ou autres "territoires perdus"  "et réseaux sociaux" déversant des torrents de boue islamiste, le Président peut et doit déclarer la dictature de salut public dans le cadre de l'article 16 de la constitution.

C'est très précisément ce que De Gaulle avait fait vers la fin de la guerre d'indépendance Algérienne contre les terroristes de l'OAS.

Alors les pleurnicheurs qui nous appellent à "rester sereins" et "résilients" dans les "limites de l'Etat de droit", se payent notre tête parce que l'Etat de droit lui même, a justement prévu les moyens de réagir lorsqu'il est gravement débordé ou malmené.

Les abjectes délateurs islamo-nazis qui ont posté des vidéos sur Youtube contre Mr Samuel Paty ne méritent pas de se réclamer de la qualité de citoyens français.

En rien ils ne sont dignes d'être nos "compatriotes". Ils ne peuvent en aucun cas bénéficier d'un droit de séjour en France, ni bénéficier d'un quelconque statut de réfugiés. Ils portent une totale culpabilité dans la suite donnée à leurs appels à la haine, par ce jeune terroriste, visiblement manipulé, instrumentalisé et englué de bigoterie pseudo-musulmane, auquel leurs immondes vidéos ont donné toutes les coordonnées nécessaires à un passage à l'acte contre la personne de cet enseignant..

Il faut cette fois mettre un coup d'arrêt radical aux entreprises terroristes du Salafisme.
Il faut exiger de nos dirigeants le bannissement définitif des coupables de collusions avec le crime salafiste même si cette collusion ne semble se situer qu'au niveau des "idées", tous ces crimes commencent par des "idées" où ils s'enracinent.

Et si c'est nécessaire il convient que le Président prenne dans le cadre de l'article 16 toute législation d'exception nécessaire à l'éradication des zones territoriales, numériques et médiatiques de NON-DROIT.

Le tout premier des droits de l'homme est le droit à la vie, le "vivre ensemble" est radicalement impossible avec des gens qui non seulement n'en veulent pas, mais s'attaquent à toutes nos valeurs, souhaitent notre totale soumission au besoin par la terreur, et s'en prennent à nos vies.

Nous aimons la vie, ils ont le culte de la mort, c'est aussi simple que cela , et le devoir de nos dirigeants est de nous débarrasser d'eux coûte que coûte, sans stupides états d'âme qui en arrivent à une paralysie complice.

La totalité de la famille de l'assassin doit être expulsée du territoire national, définitivement interdite de séjour et renvoyée aux bons soins de Poutine, il ne faut céder à aucune sensiblerie devant les feintes excuses surprises et les "on savait pas , si on avait su, nous on n'est pas comme ça" c'est de la "TAKYYA" islamiste, règle théologique autorisant à mentir aux "infidèles" en leur disant ce qu'ils ont envie d'entendre.
Si les proches ne savaient pas c'est dommage pour eux, ils n'avaient "qu'à savoir" ; on veille à l'hygiène mentale et intellectuelle minimale de ses enfants.

Les familles qui ont dénoncé cet enseignant, qui n'avait fait qu'admirablement accomplir son devoir éducatif républicain, et ont posté sur les réseaux sociaux d'immondes vidéos salafistes, doivent également être définitivement interdites sur notre territoire républicain au besoin par voie de déchéance de nationalité.
Il est hors de question qu'on laisse nos enfants exposés au contact de semblables monstruosités , ne serait-ce qu'au nom de la plus élémentaire hygiène mentale.

Exigeons l'Expulsion définitive de toutes celles et tous ceux dont l'enquête établira la participation ou la complaisance dans cette abjecte affaire.
si des mesures drastiques ne sont pas prises immédiatement, il ne faudra pas s'étonner que "cela dure encore longtemps" comme nos politiques osent nous le dire en soupirant et en ajoutant " Que voulez vous, on n'y peut rien, c'est l'Etat de Droit", ça c'est de la guimauve et de la carabistouille qu'on nous sert pour que nous soyons "résilients".

LA COUPE est PLEINE !
Plus que 6 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.