Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Pineau René
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
consommateurs
La pétition
Si vous n'êtes pas pour la mondialisation parce que vous comprenez très bien le système qui consiste à enrichir les intermédiaires au détriment de ceux qui consomment, alors vous avez toujours le choix d'acheter en circuit court.
L'inconvénient des circuits longs, c'est le manque de transparence et si vous êtes arnaqués, vous n'avez que vos yeux pour pleurer.
L'avantage des circuits courts, c'est la traçabilité des produits, le maintien des emplois et des ressources plus avantageuses pour les producteurs.
19
signatures
Signez avec votre email
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Il ewt temps de contraindre les politiques à mettre fin à la mondialisation. Pourquoi ? La mondialisation permet de tourner le dos aux citoyens de la nation en faisant fi de leur droit à être payés pour vivre du travail fourni (ce qui n'est rien d'autre que de voler celui qui travaille). Cela permet d'empêcher tout progrès agromomique qui allie savoir ancestral et decouvertes scientifiques qui expliquent la valeur de ce savoir et l'optimise grâce aux decouvertes récentes. Bémol, cete démarche profite à tous et empechen