Accueil Pétitions Pétitions politiques La concorde nationale voulue par le Président est une utopie

La concorde nationale voulue par le Président est une utopie

La concorde nationale voulue par le Président est une utopie Pétition
Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
André C.
citoyens français

Au vu du nombre de partis politiques, du nombre excessif d'élus, de la largesse importante des rémunérations de "ces gens-là" dont la Constitution (5e) tolère et favorise toute augmentation voulue par leurs seules décisions.

L'augmentation écrasante des impôts sur le peuple pour maintenir en place ce régime de seigneur. Les citoyens n'en peuvent plus, n'en veulent plus, tous les jours des citoyens se retrouvent dans la rue car ils n'arrivent plus à se loger et nourrir.

La concorde nationale commence par l'élimination massive de ces élus ne servant à rien car la majorité des décisions sont prises par l'UE. En fait du peuple, ils n'en ont rien à faire, ils veulent l'Europe mais sans perdre leurs avantages nationaux. Si ça c'est pas de l’égoïsme politico-financier, je me demande bien à quoi sert l'UE.

D'ailleurs c'est pas demain qu'elle fonctionnera car tant qu'il n'y aura pas une parité sociale et fiscale, ce sera le foutoir comme nous le vivons. Je comprends que certains citoyens fortunés se délocalisent, j'en ferai de même.

Françoise - Le 18/12/2015 à 10:39:43
ON peut affirmer que les partis politiques sont des vampirs dans la sté, à la recherche du max de pouvoir.
Patricia - Le 19/12/2015 à 10:47:16
Pouvoir, privilèges, c'est ce qui motive les politiques !
Alain - Le 20/12/2015 à 00:57:10
"En fait du peuple, ils n'en ont rien à faire, ils veulent l'Europe mais sans perdre leurs avantages nationaux. Si ça c'est pas de l’égoïsme politico-financier, je me demande bien à quoi sert l'UE." Tout est dit ici!