Accueil Pétitions Pétitions politiques Comité de soutien d'Huguette Bello

Comité de soutien d'Huguette Bello

Comité de soutien d'Huguette Bello Pétition
Plus que 306 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Comité de soutien de h. bello
la population réunionnaise
Députée dans la 2ème circonscription de la Réunion depuis 1997, Huguette BELLO a tout naturellement décidé de se représenter dans cette circonscription qui, depuis le redécoupage de 2009, regroupe désormais La Possession, Le Port, et les trois premiers cantons de Saint-Paul.
Son choix reflète le respect qu’elle a toujours témoigné aux électeurs. Il est aussi le gage de sa fidélité active à leur égard.

Présente sur l'ensemble des sujets qui concernent la Réunion, toujours combative pour défendre les dossiers et les priorités des Réunionnais, soucieuse de faire entendre notre voix au plus haut niveau de l'État, Huguette Bello fait partie des parlementaires les plus actifs et les plus appréciés de l'Outre-mer.

Elle n'a jamais failli à sa mission. Elle a toujours honoré la confiance que les Réunionnaises et les Réunionnais ont placée en elle. Avec Huguette Bello, le mandat de député est scrupuleusement respecté et toujours conduit à son terme.

Dans la période tourmentée qui s'annonce, nous aurons encore davantage besoin de l’intégrité morale et intellectuelle, de la persévérance rassurante et de l’indéniable expérience avec lesquelles elle nous représente à l'Assemblée nationale d’une manière aussi digne qu’efficace.

C'est pourquoi nous soutenons pleinement la candidature d'Huguette Bello dans la 2ème circonscription, dont elle est la députée sortante.

Merci de faire circuler et faire signer ce document.
Salutations cordiales.

Philippe - Le 25/04/2012 à 15:41:00
Nous admirons votre courage et votre honnêteté
Alain - Le 08/05/2012 à 15:34:21
je confirme ma participation au comité de soutien

Alain Tardy
Emmanuelle - Le 18/04/2012 à 07:49:06
Respect pour le travail et l'engagement de Mme Bello , son courage et son intégrité. Elle doit continuer à nous représenter. Nous la soutiendrons par tous les moyens .

Accueil Pétitions Pétitions politiques Comité de soutien d'Huguette Bello