Pétition : Comité de soutien à Arnaud LEVITRE et Martine DEGRYSE, candidats du Front de Gauche à l'élection législative Pétition

Gaëtan LEVITRE, Président du comité de soutien
Arnaud LEVITRE et Martine DEGRYSE
Le printemps 2012 peut être, si nous le voulons tous ensemble, le printemps du peuple français. Celui du changement : du Président de la République à celui de la majorité à l'assemblée nationale, mais aussi et surtout, celui du changement politique.

Il n'y a aucune fatalité à l'austérité que nous subissons du fait des politiques libérales menées en France et en Europe au service des marchés financiers. La réduction des dépenses publiques, la récession économique et la baisse du pouvoir d'achat des ménages ne sont en aucun cas des solutions pour contrer la crise. Bien au contraire, elles l'aggravent, creusent le chômage et les inégalités sociales parce qu'elles ne profitent qu'aux grandes fortunes.

Une autre voie est possible ; celle que porte le Front de Gauche et ses candidats : Jean-Luc MELENCHON à la présidentielle et Arnaud LEVITRE avec Martine DEGRYSE aux législatives avec notre programme « L'HUMAIN D'ABORD ».

Je vous invite dès à présent à rejoindre le comité de soutien d'Arnaud et de Martine pour les élections législatives de juin prochain.

C'est à nous de décider ! "Quand on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve. Quand nous rêvons ensemble, c'est le début de la réalité .

Je compte sur vous,

Gaëtan LEVITRE,
Maire d'Alizay et Conseiller général,
Président du comité de soutien.
Le 29/01/2012 à 12:00:22
Bonjour, encore un qui n'est plus crédible ,et oui dénoncé par le petit journal ,mème si ce journal fait des caricatures ,il y a la liberté de la presse ,donc acte
Gilles - Le 27/01/2012 à 18:42:59
salut Arnaud bonne campagne et victoire pour la vrais gauche
Eric - Le 30/05/2012 à 10:25:55
Un nouveau souffle et un vrai changement sur la circonscription. Une gauche qui s'assume et qui fera front face à la finance et au capital.