Accueil Pétitions Pétitions politiques Combattre l’Islamophobie de Monsieur Fillon , avec Pacifisme et dans nos droits

Combattre l’Islamophobie de Monsieur Fillon , avec Pacifisme et dans nos droits

Combattre l’Islamophobie de Monsieur Fillon , avec Pacifisme et dans nos droits Pétition
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Melvin Pingris
François Fillon

Chères compatriotes.

Comme vous pouvez le constater, depuis 1 semaine , un enseignant a été exécuté vif, violemment et dans la barbarie , par un Islamiste radicale , qui ne représente aucunement la religion d’Allah et du prophète Muhammad (que la paix soit sur lui),et  a oser tuer au nom de Allah sans aucune gêne , ni sentiment ni pitier.

C’est le coeur triste lourd et blessé , que mon coeur pleur comme le votre, pour la mort de ce professeur, pour la liberté d’expression que l’état Islamiste cherche à imposer en France, et nous nous combattrons , dans la loyauté et dans la vivacité , contre l’Islam Radicale et l’Islam Salafiste.

Mais chère citoyen , ne mettez et ne mettons pas tout les Musulmans dans le même sac. Moi même je suis de confession Musulmane , et je pratique l’Islam sunnite, et non Allah ne nous demande pas de tuer un innocent gratuitement sans aucune raison valable. Dieu nous dis que tuer son frère c’est comme tuer son prochain, alors je ne tuerais pas mon prochain en respect pour ma religion et pour mes valeurs française.

Aujourd’hui en me baladant sur les réseaux sociaux notamment « Twitter », je tombe sur des propos scandaleux , honteux, et Islamophobe de la part de l’ancien premier ministre monsieur François Fillon et j’en ait mal au coeur , que cette Homme dit de droite a des propos aussi honteux et scandaleux que sa bêtise même.

Monsieur François Fillon, je vous accuses d’Islamophobie lorsque vous dites que « Aucune religion entre le Christianisme et le Judaïsme pose problème , nous avons des problèmes seulement avec les Musulmans ». Cela est une honte , et une insulte auprès des droits de l’Homme , de la laïcité , et de la République Française.

N’oubliez pas que l’ancien président de la République , monsieur Nicolas Sarkozy , avait bien annoncé lors du débat présidentielle face à monsieur François Hollande « qu’il ne doit pas y avoir un Islam de France , mais un Islam en France ». Je note ça de manière à ce qu’il n’est pas d’obligation de pratiquer notre religion comme vous même le souhaitez, mais comme nos croyances nous le demandes , tout en respectant les règles de la République Française.

Monsieur Fillon , nul femme voilée jusqu’à présent , n’as poser du tord , et de la médisance à la France, mais a toujours amener de l’amour, de la compassion, et une fierté d’être française , au même niveau , qu’une sœur voilée d’église.

Monsieur Fillon, si cette pétition vous reviens entre vos mains , je vous demandes d’avoir la sagesse si vous êtes un Homme véridique envers vous même , et avec un minimum de coeur, de vous excusez auprès des Musulmans que vous avez blessé avec ces propos , ou bien le nombre de personne ayant signé cette pétition , sera un témoignage pour déposer une plainte contre vous pour Islamophobie.

Au nom de la République et de la France, je vous déclares mes sincères salutations et vous demandes de revenir sur vos propos blessant.

Vive la France.

Melvin Pingris

Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.