Colère des parents

Colère des parents Pétition
Encore 69 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Leroy Véronique
M. le Président de la République, François Hollande
Monsieur le Président,

Nous, parents, dignes de ce nom, versons toutes les larmes de notre corps pour la deuxième fois en 8 mois.

Combien faudra-t-il encore de victimes innocentes pour que vous agissiez vraiment et cessiez de nous endormir avec vos paroles négatives ?

Bientôt à la naissance, ce n'est plus une place en crèche qu'il faudra réserver, mais contracter une assurance obsèques!

Vous vous cachez derrière "la Déclaration des Droits de l'Homme", vous vous en servez comme bouclier et votre attitude donne encore plus de force à ces barbares.
Passez outre devant ces charognes qui ne méritent aucun respect. C'est sur notre territoire qu'il faut agir. Arrêtez de les protéger.

Donnez l'ordre de fermer les mosquées salafistes. Fermez les frontières.

Et cessez d'employer le mot religion en parlant de ces individus. Ils n'en ont aucune.
Leur seule religion c'est tuer.

Vous criez haut et fort que nous sommes en "état de guerre" alors appliquez les règles.
Faites juger ceux que vous avez emprisonné par un Tribunal Militaire ; nous n'acceptons pas qu'ils vivent comme des Princes dans une prison dorée.

On veut plus de fermeté, et d'autorité. Vous les représentants politiques, avec vos étiquettes de rabais de supermarché, cessez de vous battre comme des chiffonniers. De part votre attitude, vous ne faites que conforter l'ennemi sournois, blotti dans l'ombre et vous le renforcer dans sa jouissance de prochaine attaque.

Nous, parents, ne pouvons plus accepter ces horreurs. Nous faisons de notre mieux pour continuer à vivre mais plus comme ça. C'est au-dessus de nos forces. Nous n'avons pas mis nos enfants au monde pour qu'ils soient exécutés.
Alors vous, parents, dignes de ce nom, je vous invite à signer ce cri du cœur,  pour que notre colère soit entendue.

Le 26/09/2016 à 16:00:26
Le gouvernement est responsable du terrorisme car il connaît les mosquées ou sont les salafistes et ils ne font rien. Portons plainte contre le gouvernement.
Monik M
Joly - Le 16/07/2016 à 12:36:26
quand allez vous messieurs les profiteurs oriental assassins de la france votre politique de suce babouche ammene au terrorisme alors fermer les frontieres et mettez a la porte le salafiste et tous ceux qui militent contre les valeurs de notre patrie les francais en ont assez de cette racaille impunie irrespectueuses profiteuses .
Le 18/07/2016 à 20:17:26
À Combien de timbrés la France à donné des cartes de séjour ?.droit du sol .donner la nationalité à n'importe qui on est dans la merde .

Accueil Pétitions Pétitions politiques Colère des parents