Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Claire O'Petit doit faire des excuses publiques aux étudiants
Pétition

Claire O'Petit doit faire des excuses publiques aux étudiants

Claire O'Petit doit faire des excuses publiques aux étudiants Pétition
230 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Antoine
Destinataire(s) :
Madame la députée LREM de l'Eure, Claire O'Petit
La pétition
Madame la députée ;

Je tiens à vous dire que vous n'êtes plus chroniqueuse dans les Grandes Gueules, vous êtes représentante du peuple français à l'Assemblée nationale. Vos petits coups d'éclat tel qu'insulter outrancièrement les roms, les professeurs, les écologistes, les musulmans, les femmes, les étudiants dorénavant..., ce n'est plus admissible à un poste si honorable de notre République.

Vous n'êtes plus à la télévision à tenter désespérément d'attirer le regard sur vous, ça en devenait même malheureusement risible.

Vous vous devez de réfléchir un tant soit peu avant d'oser sortir des propos aussi ignobles et intolérables. Au lieu de faire le guignol sur les plateaux télés, faîtes ce que pourquoi vos électeurs vous ont accordé le droit de siéger au Palais Bourbon.

C'est-à-dire moraliser la vie politique, investir pour la jeunesse, assurer la sécurité de la France, renforcer l'École publique, accompagner ceux qui en ont le plus besoin, lutter contre les déserts médicaux ou garantir l'égalité des territoires.

Soyez juste digne de votre fonction au sein de notre démocratie ! Sinon, vous n'avez plus qu'à démissionner...

Antoine Trupiano Remille
230 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
58 commentaires
Jérémy - Le 27/07/2017 à 13:19:25
Et pourquoi rogner toujours sur les revenus des gens les plus pauvre. Si on baissait les salaires complètement indécent de nos politiques pour commencer. Ah mais non bien sure, sinon ils vont se plaindre les pauvres petits. Vous voyez c'est facile d'être méprisant. C'est un scandale qu'un ou une élu se permette se genre de propos irrespectueux sans aucune sanction.
14
Christiane - Le 27/07/2017 à 17:32:38
avec le salaire qu' elle toucheen temps que député , évidemment pour elle 5 euros ce n' est rien .Qu'elle aille faire sa soupe chez sans emmerder les jeunes !!!!
12
Claude - Le 27/07/2017 à 17:46:56
Je trouve révoltants les propos de cette députée pleine aux as et apparemment "très épanouie physiquement". Elle pourrait certainement aider plusieurs étudiants à se nourrir correctement vu l'opulence dans laquelle cette dernière semble installée. Pas étonnée d'apprendre que Claire O'PETIT fait partie des "Grandes Gueules" !!!!!!
12
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Claire O'Petit doit faire des excuses publiques aux étudiants