Claire O'Petit doit faire des excuses publiques aux étudiants
Pétition
231
signatures
Plus que 269 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Antoine
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame la députée LREM de l'Eure, Claire O'Petit
La pétition
Madame la députée ;
Je tiens à vous dire que vous n'êtes plus chroniqueuse dans les Grandes Gueules, vous êtes représentante du peuple français à l'Assemblée nationale. Vos petits coups d'éclat tel qu'insulter outrancièrement les roms, les professeurs, les écologistes, les musulmans, les femmes, les étudiants dorénavant..., ce n'est plus admissible à un poste si honorable de notre République.
Vous n'êtes plus à la télévision à tenter désespérément d'attirer le regard sur vous, ça en devenait même malheureusement risible.
Vous vous devez de réfléchir un tant soit peu avant d'oser sortir des propos aussi ignobles et intolérables. Au lieu de faire le guignol sur les plateaux télés, faîtes ce que pourquoi vos électeurs vous ont accordé le droit de siéger au Palais Bourbon.
C'est-à-dire moraliser la vie politique, investir pour la jeunesse, assurer la sécurité de la France, renforcer l'École publique, accompagner ceux qui en ont le plus besoin, lutter contre les déserts médicaux ou garantir l'égalité des territoires.
Soyez juste digne de votre fonction au sein de notre démocratie ! Sinon, vous n'avez plus qu'à démissionner...
Antoine Trupiano Remille
231
signatures
Signez avec votre email
Plus que 269 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.