Accueil Pétitions Pétitions politiques Citoyens, invitons nous sans nous déplacer aux primaires de la droite et de la gauche. Donnons un carton rouge aux candidats qui ont séquestré la vie des citoyens depuis 40 ans !

Citoyens, invitons nous sans nous déplacer aux primaires de la droite et de la gauche. Donnons un carton rouge aux candidats qui ont séquestré la vie des citoyens depuis 40 ans ! Pétition
Encore 35 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Jacques Proux
A l' ensemble des citoyens de France

Faisons sauter les verrous politiques d’un système politique usé !

Des candidats qui ont été au pouvoir à tour de rôle, coresponsables de la faillite de l’entreprise France ne peuvent plus porter une nouvelle vison de l’avenir

La raison et le bon sens devraient les inciter à ne plus se représenter et pourtant ils prétendent continuer à nous proposer les mêmes solutions qui nous ont conduits dans une impasse. Le constat est clair, nos politiques sont complètement déconnectés de la réalité et n’assument pas leur responsabilité de la situation actuelle.

C’est la déconnexion totale des élites !

Le citoyen doit se réapproprier la politique, reprendre en main son avenir. Il a des solutions et les réponses sont désormais en lui et lui seul.

Nous voulons un réel renouvellement de nos dirigeants, nous voulons un projet de rupture pour la France et non une fuite en avant qui va nous conduire au pire.

Indignons nous démocratiquement !

Alors signez et faites signer cette pétition, sanctionnez les partis dominants qui ont kidnappé notre pays

Quand vous recevez le mail de confirmation pensez à CLIQUER pour VALIDER votre signature

Carton rouge, sortez du jeu !

Le 14/11/2016 à 09:55:02
Carton rouge pour la droite et la gauche.
Le 14/11/2016 à 11:33:13
UMPS carton rouge , cassez-vous , les Français en ont assez.
Mireille - Le 14/11/2016 à 18:53:53
Nous en avons marre de ces dictateurs qui nous assassinent dans tous les domaines alors qu'ils devraient être là pour LE BIEN de notre France !