Accueil Pétitions Pétitions politiques Une circulaire interdisant les rassemblements hommage à Michael Jackson

Une circulaire interdisant les rassemblements hommage à Michael Jackson

Une circulaire interdisant les rassemblements hommage à Michael Jackson Pétition
Encore 58 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
parislovesmj@hotmail.fr
MAIRE DE PARIS ET MINISTRE DE LA CULTURE
Rumeur ou réalité : D'après l'administration une circulaire visant à interdire les rassemblements hommage Michael va être mis dans le circuit des services de Police ...

La jeunesse s'expriment par la danse, les séniors s'expriment pas la danse, les enfants s'expriment par la danse.

Des Flash mob et rassemblement ont lieu dans le monde entier, surtout en Europe et aussi aux états Unis, Si PARIS fait cela elle sera l...a seule ville du monde à interdire les Flashs Mob dans sa Capitale. De NEW YORK en passant par Toronto, Munich, l'Italie, LONDRES, des rassemblements ont toujours lieu sans soucis, on le constate sur Youtube.

La danse ne trouble pas l'ordre public, la musique éveille les consciences et rassemble des centaines de personne dans une même harmonie, celle de la paix et du partage.

Si cela s'avère bien reel, on compte sur vous tous, fans et non Fans et Michael Jackson et tout simplement danseurs pour faire élever la voix de la raison.

Il est inpensable qu'une chose pareil puisse arriver, cela voudra dire que faire un Flash Mob sera sévèrement réprimander au même titre que d'autres nuisances qui elles sont très grave !

La préfecture de Police n'est pas hostile au rassemblement en faveur de l'artiste, mais d'autres administrations s'y opposent fermement sans raisons.

On vous demande une mobilisation nationale et internationale des fans du monde entier pour MICHAEL JACKSON

Bien cordialement à vous

ASSOCIATION PARIS LOVES MJ

Article de presse : http://www.lepost.fr/article/2011/09/23/2597245_la-mairie-de-paris-boycott-michael-jackson-pourquoi.html

Groupe évènement FACEBOOK : http://www.facebook.com/event.php?eid=179943085414744#!/event.php?eid=179943085414744

Le 30/09/2011 à 19:10:09
Tempo SVP....... certains feraient mieux de se pencher sur les vrais responsables de sa mort, médecins ou autres, on en parle assez dans les médias, et envoyer en retour des messages un peu plus équilibrés. A réaction PARTIALE, réponse PARTIALE: personne ici n'est complice de quoi que ce soit, sauf que quand le doute existe, ce fut le cas avec l'affaire DSK, laissons SVP aussi de la place à la présomption de culpabilité !
Le 30/09/2011 à 10:53:47
aucune preuve que Michael est inoncent parce que ca n'existe pas , mais quand qqn est coupable on a des preuves et dans ce dossier il n'y en avait aucune !
meme pas une petite goutte de sperme contrairement a DSK qui avait repeint la moquette !

Concernant l'affaire Chandler ? MJ a gagner le proces penal , et l'accusation a reclamer de l'argent s'il voulait eviter le civil ! Michael était contre mais ses avocats et producteurs savaient que ce serait long et douloureux pour lui qui etait en tournée mondiale pour Dangerous tour , ils lui ont tous conseillé de payer et d'en finir. et aujourd'hui je vous le demande vous qui etes si malin , quel genre de parents acceptent l'argent du violeur de leur enfant contre une peine de prison ????
Alors la morale a 2 bac a sable allez la faire a d'autre svp et a l'avenir essayez de voir plus loin que le bout de votre nez avant de juger un etre humain.
Le 30/09/2011 à 22:06:12
Attaquez la Mairie de Paris pour sa décision au lieu de vous en prendre au maire parce qu'il est homo, c'est lamentable....................................