Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour la cigarette dans les bistrots

Pour la cigarette dans les bistrots

Pour la cigarette dans les bistrots Pétition
Encore 20 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Hélène et Jean PAGNON 87 Route de la BRIERE 44117 Saint ANDRE des EAUX
Mr Nicolas SARKOZY
Non ! à l'interdiction de fumer dans les bistrots.
Oui ! à la liberté de consommer le tabac intelligemment.

Parce que certaines règles de vie sont absurdes, parce que la tolérance et les comportements intelligents sont encore possibles, nous dénonçons cette règle qui nous vole encore un peu de notre liberté.

Nous demandons que le libre arbitre soit laissé aux responsables d’établissements afin que ceux-ci décident si leur commerce doit être un lieu avec ou sans tabac.
Enfin, que ces derniers fixent les règles qui permettront aux fumeurs et aux non fumeurs de profiter de ces lieux en bonne intelligence et dans le respect mutuel.

Martine - Le 09/02/2008 à 16:17:27
y en a marre de cette guerre contre les fumeurs!
Le 10/02/2008 à 13:39:59
Chaque patron d'établissement doit pouvoir choisir de créer une association permettant aux gens de fumer chez lui. Moyennant le respect des règles de base, notamment celles qui concernent les salariés.
Jennifer - Le 10/02/2008 à 15:47:13
La tolérance ça va dans les 2 sens. On diabolise les fumeurs mais l'etat est bien content de nous taxer en permanence. De plus quand on fume dehors les non fumeurs viennent avec nous alors ca change rien. Chaque etablissement devrait avoir la possibilité de faire son choix : fumeur ou pas. On est en train de perdre peu a peu nos libertés et on se laisse faire sans rien dire Y'EN A MARRE!!!

Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour la cigarette dans les bistrots