Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour que Christine Albanel n'ait pas le droit de rejoindre France Télécom après son poste public !

Pour que Christine Albanel n'ait pas le droit de rejoindre France Télécom après son poste public ! Pétition
Avec 244 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Paul - paul-555@live.com
M. François Fillon, Premier ministre
Madame Christine Albanel a longuement et fortement agi pour faire accepter la loi HADOPI, ceci en tant que ministre de la République et au nom de tous les Français.
Or ce projet a d'énormes répercussions financières et industrielles pour certaines compagnies privées impliquées dans les médias et internet. Comme France Télécom qui a très fortement et à de nombreuses occasions pris position sur ce projet.

Le projet à peine voté et les décrets pas encore publiés, Madame Albanel se fait embaucher par France Télécom. Et ce alors qu'elle n'a avant HADOPI et pendant les débats manifesté aucune compétence ni aucun intérêt particulier pour le secteur d'activité de France Télécom.

Il est tout simplement aberrant qu'une personne dépositaire de l'intérêt public puisse valoriser les décisions prises dans ce cadre auprès de compagnies privées. Les décisions prises au nom de la république ne sont pas à vendre !

Nous signataires demandons donc que Madame Albanel se voie refuser le droit d'être embauchée par France Télécom au nom de l'indépendance nécessaire entre état et lobbys privés.

Pierre - Le 21/02/2010 à 21:48:51
Je signerai toutes les pétitions contre Sarkozy et son entreprise d'accaparement du pouvoir. C'est une oeuvre de salut public
Monique - Le 21/02/2010 à 21:53:54
nous savons que cela restera sans effet! il y a tellementde choses à mettre à plat, à commencer par les 146milliards de niche fiscale.
Le 21/02/2010 à 22:13:04
Par ce que Orange est une société globale qui mérite des vrais cadres dirigeants et non pas des parachutés sans expérience!!