Pour que Christiane Delannay Clara, candidate Front National aux élections européennes, quitte Saint-Martin ! Pétition

1 signature
Saint-Martinois en colère
Christiane Delannay-Clara
Mrs Delannay Clara,

Nous sommes un groupe de mères et de pères de familles de Saint-Martin. Nous vous avons vu arriver en septembre 2018 pour prendre votre poste à l'inspection de l'éducation nationale à Saint-Martin.
Chaque année, Saint-Martin voit défiler des fonctionnaires ou contractuels mercenaires qui ne veulent que bénéficier de la prime, sans rien donner en retour à nos enfants.
Vous vous êtes comporté de la même manière : depuis votre arrivée, congés maladie perpétuels, vous n'êtes jamais à votre poste, et vous n'avez pas pris le temps d'apprendre à connaitre cette population sur laquelle vous crachez en vous présentant sur la liste d'un parti raciste et xénophobe.
On comprend mieux que vous étiez toujours en arrêt de maladie, car il vous fallait du temps pour aller à Paris servir la soupe à Marine le Pen.
Les personnes comme vous, qui veulent tout de Saint-Martin, mais qui n'aiment pas notre île, qui prennent l'argent de l'état mais ne font pas leur travail, sont indignes. Et ils sont encore plus indignes quand ils volent l'argent public en étant tout le temps en arrêt maladie pour prendre le temps de faire de la politique malpropre.
Mrs Delannay Clara, nous ne pouvons pas vous supporter à Saint-Martin, nous ne pouvons pas supporter l'idée que vous êtes avec nos enfants ou d'autres personnes.

NOUS VOUS DEMANDONS DE QUITTER SAINT-MARTIN CAR LE FRONT NATIONAL ET SES AMIS RACISTES N'ONT PAS LEUR PLACE À SAINT-MARTIN NI À L'ÉDUCATION NATIONALE.
1 signature