Accueil Pétitions Pétitions politiques Charles Consigny doit faire des excuses publiques à la France Insoumise !

Charles Consigny doit faire des excuses publiques à la France Insoumise !

Charles Consigny doit faire des excuses publiques à la France Insoumise ! Pétition
Plus que 194 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Collectif des Réunionais insoumis, Maron lontan, Insoumi zordi
Charles Consigny
Lors de l'émission le grand oral sur RMC où Charlotte GIrard était l'invité, Charles Consigny s'en prend à Jean-Luc Mélenchon sur le fait qu'il n'appelle pas à voter Emmanuel Macron.

Chacun est libre de dire ce qu'il pense et pour qu'il vote, mais quand ce monsieur traite la France Insoumise de petit mouvement nageant d'une un marre de boue et jette avec mépris et violence le livre "L'AVENIR en COMMUN",cela devient intolérable, méprisant et insultant pour plus de 7 millions d'électeurs,

Nous Insoumis d'ici et de Navarre demandons que Charles Consigny fasse des excuses publiques à ces électeurs.

Jean-claude - Le 03/05/2017 à 09:01:06
Jean-Claude Guttin un Insoumis. Je demande que Charles Consigny n'apparaisse plus dans l'émission "Le grand Oral" sur RMC. Ce petit monsieur s'est comporté comme un godelureau aux petits nerfs. Il est insolent, il est méprisant à l'égard de la France Insoumise (lire le contenu du texte) Il est réactionnaire au sens le plus profond du terme à la limite fascisant dans ses termes choisis. On peut être en désaccord,mais on peut réagir et débattre avec respect et courtoisie, comme l'ont fait les autres personnes présentes dans le studio. En plus de ses réflexions nauséabondes,il s'est permis de prendre le programme de "L'AVENIR EN COMMUN" qui était posé devant Charlotte Girard et de le lancé sur la table d'un geste violent en la fixant bien dans les yeux.Ce genre de réflexe est inadmissible sur un plateau de télévision. Mufle, discourtois,méprisant,d'une parfaite incorrection à l'égard de Charlotte Girard,de Jean-Luc Mélenchon et des Insoumis,mais également des 7 millions d'électeurs de JLM. Ce Charles Consigny est présenté comme juriste et comme romancier.Il est difficile de faire appel à un juriste qui ne sait pas se contrôler et qui emploie un tel langage.Comme écrivain,je ne sais pas mais je n'ai pas envie de lire sa prose,j'ai trop peur de retrouver l'individu que nous avons supporté ce soir là. J'ai vu qu'il s'était également conduit de la même manière avec un autre invité. C'est donc maladif et je lui conseille vivement de consulter un médecin.En attendant,il doit présenter des excuses publiques à Charlotte Girard.Jean-Luc Mélenchon, et à l'ensemble de la France Insoumise.
Anne marie - Le 30/04/2017 à 13:10:09
Monsieur Consigny a oublié que nous étions "encore" en démocratie et que 7 millions d'Insoumis ne sont pas des moins hommes et sont dignes de respect. Ce petit Môssieur a oublié la déontologie du journalisme. J'ai honte pour sa famille !!!
Carole - Le 02/05/2017 à 13:01:15
La bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe ... mais l'insulte d'un mouvement, d'idée rend cet homme méprisable!