Accueil Pétitions Pétitions politiques Changer la Constitution Française pour que ce soit l'Etat qui s'occupe de la formation des imams afin de mettre fin à la folie meurtrière de l'islam en France.

Changer la Constitution Française pour que ce soit l'Etat qui s'occupe de la formation des imams afin de mettre fin à la folie meurtrière de l'islam en France. Pétition
Encore 6 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Mr Girard
Mr Le Président de la République Française

Il y aura d'autres attentats islamistes et nous ne pourrons pas tous les éviter.

Ce constat est insupportable et doit être changé.
Un seul moyen pour cela, changer la Constitution pour que ce soit l'Etat Français qui prenne en charge la formation des imams en France.

Il faut créer un islam français où est enseigné le blasphème, le droit à la critique des religions et où les imams parlent français pour que leur propos puissent être contrôlés par les autorités. Il faut un islam financé par l'Etat français pour qu'il ne soit pas financé par l'étranger. Il faut un islam respectueux des droits de l'Hommes et respectueux des femmes.

Aujourd'hui, le 13 Novembre 2015 nous avons été touchés par les plus graves attentats depuis la fin de la 2ème Guerre Mondiale. Il faut que cela cesse. Il faut que l'Etat français puisse contrôler ce qu'il se dit dans les mosquées et que ces mosquées s'engagent éduquer les musulmans à la citoyenneté française et à travailler avec les autorités.

Les gens peuvent croire ce qu'ils veulent mais ne peuvent fomenter des actes de violences contre les citoyens français. Cette haine et cette violence est dans l'islam qu'on ne peut interdire alors il faut la contrôler. Vraiment. Et pour ça il faut modifier la Constitution Française.

Dany - Le 16/11/2015 à 12:32:23
Ce n'est pas du racisme que de défendre mes racines, de vouloir que VIVE ma FRANCE !!!
Gouvernants de tous bords, bougez-vous !!!
Christine - Le 14/11/2015 à 17:21:25
Expulsion des imams en France et démolition des mosquées salafistes. Il ne faut pas laisser l'islam continuer à s'intaller sur notre territoire et à détruire notre nation. Nous sommes en République laîque régie par la loi de 1905. La religion n'a pas à régir nos lois et nos valeurs. Si les musulmans ne veulent pas s'y soumettre, qu'ils quittent la France et aillent pratiquer leur foi dans les pays arabes.
Pedro - Le 17/11/2015 à 09:33:40
Soutiens à toute les victimes et condamnation absolue des actes terroristes perpétré par une bande de pleutre et de lâche...Condamnation absolue de ceux qui utilise l'ISLAM pour faire de la violence et TUER des innocents et condamnation absolue aussi de ceux qui utilise le JUDAISME en israel pour pour tuer et brûler vif des enfants palestinien.

Vive la FRANCE pays de la liberté de parole et de condamnation