Accueil Pétitions Pétitions politiques Changeons l'europe en EUROPE

Changeons l'europe en EUROPE Pétition
Philippe Casterman
les Peuples de l'europe
Ceci est une initiative de citoyen européen, pour faire connaître notre réelle désapprobation sur la manière dont les euro-députés ET la commission européenne gèrent et décident du sort des GENS. Par quoi commencer? Aucune importance puisque nous savons que toutes les problématiques sont étroitement liées. Quelques exemples tout de même? Soit! Commençons par l'indescriptible violence faite aux manifestants (Gilets jaunes en principal) en France. Nous nous sentons tout aussi concernés( nous Belges) par cette conduite ignoble. Le climat; il est temps d'adopter des comportements adaptés NON PAS à la RICHESSE et au seul PROFIT, mais au respect de la terre ET aux animaux quels qu'ils soient Y COMPRIS l' HUMAIN. LES REFUGIES, en voici une d'urgence!!! Une honte inouïe car, mis à part les idiots, racistes, fascistes (qui ne sont, eux, pas en voie d'extinction) il nous est intolérable d'assister au scandale de cette hécatombe, à quelques pas de chez nous. C'en est fini de se retrancher derrière nos craintes, nos nationalismes étriqués; il FAUT CHANGER notre politique concernant les migrants, c'est bien le minimum lorsqu'on est conscients que Français.es/ Belges/Allemand.e.s/ Espagnol.e.s/ Italien.nes/Irlandais.es/ Polonais.ses et tant d'autres NOUS AVONS TOUS ETE DES MIGRANTS. Arrêtons donc de fustiger les anglais et le Brexit, il est urgent de TRANSFORMER cette institution. La révocation d'élu.es qui trahissent nos valeurs doit être de mise. Seuls ces changements RADICAUX pourront éviter des troubles généralisés, troubles dont nous ressentons chaque jour davantage l'imminence. A force d'assister à cela en spectateur; JE SIGNE.
Le 06/08/2019 à 19:23:34
Les inégalités deviennent de plus en plus inacceptables et les politiciens des pantins au service des multinationales

Accueil Pétitions Pétitions politiques Changeons l'europe en EUROPE