Accueil Pétitions Pétitions politiques Changement du système après la crise sanitaire

Changement du système après la crise sanitaire

Changement du système après la crise sanitaire Pétition
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Jérémy. F
Emmanuel Macron Richard Ferrand et l’assemblée nationale

Bonjour,

J’ai créé cette pétition pour que les consciences se réveillent et que les événements présents et à venir ne deviennent pas catastrophiques.

La gestion de cette crise sanitaire est tout bonnement intolérable, les dangers étalent connus depuis longtemps par le gouvernement, mais rien n’a été décidé dans l’instant pour préserver l’économie d’un pays déjà très fragilisé par la fracture sociale et la culture de l’individualisme, nous rendant égoïste, égocentrique et névrosé.

Il est impensable pour nous de réaliser que les élites qui nous gouvernement ne nous considèrent clairement PAS...

Ils mettent nos vies en danger pour préserver les intérêts de l’Union européenne et du cac40. Nous avons pu le voir, l’Union européenne n’a prise aucune décision pour protéger les peuples, à part des décisions économiques.

Je demande par cette pétition la destitution du président de la république pour mise en danger de la population, ce qui me semble être un manquement notoire à ses obligations en tant que président.

Je demande aussi par cette pétition le retrait rapide de l’Union européenne pour stopper cette mondialisation qui met en danger nos valeurs, nos entreprises et particulièrement nos agriculteurs par une concurrence déloyale et féroce. Voulez vous poursuivre la déshumanisation de la France ? Nous sommes sur la bonne voie.

Cette pandémie ne sera pas la dernière, les catastrophes climatiques ne seront pas les premières à nous avoir prévenues. Il est temps de faire de bon choix pour nous, nos proches et la planète, en restructurant drastiquement notre façon de voir le monde les autres et notre politique déshumanisée.

Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.