152 628 778 signatures sur MesOpinions.com

Suivez-nous !

Pétition : Oui au changement de statut des fonctionnaires !

Signez la pétition

Déjà 65 signatures

    Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...

Oui au changement de statut des fonctionnaires !

Auteur : Collectif REC

À l'attention : Citoyens, citoyennes

Depuis 2 ans le Collectif REC (Remises en Causes) a mis en ligne son livre de 650 pages pour une re-fondation complète de notre société.


Ce livre "Têtes à Flaques" s'attaque à toutes les problématiques de nos sociétés, politiques, religions, santé, enseignement, écologie, etc...


Le thème du changement de statut des fonctionnaires est abordé car plus de 10.000 d'entre eux sont complètement inutiles et ne servent que de planques pour les politiciens déchus ou leurs progénitures.


La démocratie n'est Q'UN LEURRE BIEN CAMOUFLÉ pour mieux nous exploiter et remplir les poches de tous ces petits bourgeois qui ont pris le pouvoir de Gauche comme à Droite.


Plus de 10.000 fonctionnaires grassement payés entre 5000 et 40 000 € qu'il nous faudrait reclasser dans d'autres fonctions toutes aussi inutiles en cas de dissolution de ce dernier.


Certes, personne n'ose trop s'y attaquer car nombreux cumulent les mandats.


Cela ne peut plus durer, les fonctionnaires doivent être logés à la même enseigne et si l'on réduit les 3500 emplois de météo France pour n'en laisser qu'un dizaine à diriger leur super ordinateur à 30 millions d'euros, ce n'est pas pour reclasser le personnel dans les postes départementaux ou régionaux afin qu'ils continuent à rien faire comme le disait dernièrement Montebourg au sujet de sa fonction de ministre.


Il est donc urgent dès demain et non pas dans 5 ans, de modifier ces statuts.