Accueil Pétitions Pétitions politiques Le changement générationnel avec Hamed BAKAYOKO

Le changement générationnel avec Hamed BAKAYOKO

Le changement générationnel avec Hamed BAKAYOKO Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
MAMBO LUCIEN
Alassane OUATTARA
Notre président Alassane OUATTARA que nous considérons comme le porte-Flambeau d'une lutte contre l'injustice, l'exclusion etc a relevé le défis en assumant pleinement son rôle de porte flambeau. Après 10 ans de pouvoir bien rempli, comme il a si bien signifié ''Je n'ai pas tout fait mais j'ai fait ce que je pouvais''. Pour nous vous avez beaucoup fait et vous ferez encore beaucoup et nous vous réclamons. Vous êtes un grand homme et vous l'avez prouvé au monde entier en réfusant de vous porter candidat et vous avez porté votre choix sur notre émérite Amadou Gon Coulibaly, votre fils qui nous a été enlevé par Dieu. Que le Seigneur l’agrée. Mr le Président vous êtes un homme de vision. Pour vous le changement de génération n'est pas fortuit vous l'avez mûri et vous savez comment diriger ce bateau. C'est en ce sens que nous à travers cette pétition nous demandons de continuer dans cette vision en portant votre choix sur notre ministre de la défense Hamed BAKAYOKO qui pourra valablement conduire cette vision dans la loyauté. Comme l'a dit le ministre Hamed BAKAYOKO dans un tweet ''Plus que jamais, nous demeurons les sofas soudés derrière le Président Alassane Ouattara. Il est vrai Mr le président que nous souhaitons que vous portiez votre choix sur le ministre Hamed BAKAYOKO mais nous sommes convaincu que vous êtes souverain et que votre décision sera suivi à la lettre.
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.