Cesser de travailler, consommer, prendre sa voiture, pendant une journée
Pétition
33
signatures
Encore 67 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Catherine Popelier
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
à tous les Français victimes du Gouvernement
La pétition
En guise de protestation contre le gouvernement qui refuse de sécuriser les citoyens dans leurs loisirs, dans leur travail, et pour leur avenir, tant professionnel, que privé. Le gouvernement use de son pouvoir avec le 49.3, pour faire passer des lois, et ainsi se montre non-démocratique.
Le pouvoir du peuple, puisqu'il ne peut manifeste que sous pression, je demande une journée de boycott national : ni travail, ni voiture, ni course, ni rien, rester chez soi avec ses proches, pour faire dégringoler la bourse.
Là, réside notre seul pouvoir, puisque le gouvernement ne veut ni démissionner, ni fléchir sur les demandes des Français, ni sécuriser les citoyens.
33
signatures
Signez avec votre email
Encore 67 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
L' UMPS nous a fait beaucoup trop consommer .. Trop de mensonges ingurgités , trop de paroles de p... avalées , trop de discours indigestes , trop de temps passé au cabinet pour essayer d'évacuer toute cette m.....
41
Le 19/07/2016 à 18:50:50
C'est déjà assez le bordel arrêter vos conneries.de toute façon les français ne bougerons plus de chez eux tellement ils auront peurs