Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques CESSATION IMMEDIATE de l'exploitation des étudiants soignants pour pallier à l'absence chronique des effectifs soignants professionnels. .
Pétition

CESSATION IMMEDIATE de l'exploitation des étudiants soignants pour pallier à l'absence chronique des effectifs soignants professionnels. .

CESSATION IMMEDIATE de l'exploitation des étudiants soignants pour pallier à l'absence chronique des effectifs soignants professionnels. . Pétition
15 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
handy cap
Destinataire(s) :
Gouvernement
La pétition
Alors que le pays compte  des centaines de milliers de personnes soignantes qui sont actuellement au chômage car elles ne veulent plus trimer nuit ou jour  pour un salaire moyen de 1400 euros par mois ou être payées 8 heures par jour alors qu'elles travaillent 10 heures et plus , il est impératif et vital pour le systéme de santé publique de tous les français que ce gouvernement cesse d'esclavagiser les étudiants soigants " qui se prénomment eux mêmes LARBINS " par son systéme  de dizaines de semaines de stages imposés mais aussi de les réquisitionner hors périodes de stage  - essentiellement  vers l'hôpital public - payés à 60 euros/semaine pour pallier à l'absence chronique des effectifs soignants professionnels et de faire leur boulot  que ce gouvernement ne veut pas payer;
15 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
1 commentaires
Andr? - Le 24/04/2021 à 10:31:15
Je comprend votre désarrois et votre saturation de travail , mais ce que je ne comprend pas ce sont les résultats des votes . Chaque élection donne les mêmes finalités ( LR , PS , LREM , EELV même PC , LFI , MODEM ) des gens que vous réélisez et qui n'ont que faire de votre (notre)quotidien .
Nous verrons en 2022 si vous voulez changer ce système de menteurs- voleurs . Le dernier essai laisse beaucoup à désirer . Le constat que vous faites et partager par certains de l'EN , nous verrons bien si les leçons ont bien été retenue pour les 2 prochaines élections !!!
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques CESSATION IMMEDIATE de l'exploitation des étudiants soignants pour pallier à l'absence chronique des effectifs soignants professionnels. .