Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques centre IME & L'ASE ( DDASS )
Pétition

centre IME & L'ASE ( DDASS )

centre IME & L'ASE ( DDASS ) Pétition
1 signature
Auteur :
Auteur(s) :
crunel pierre
Destinataire(s) :
ministère des solidarités et de la santé & le président & justice
La pétition
Contrôlés les centre IME , de leurs façons étiologie ( étude sur les causes et facteurs d'une maladie ) les financements , la pédagogique , la psychologiques ( pédopsychiatrie ) et le respect de la dignité de l'être humain qui soit handicapé mentaux ou cognitifs etc.

Plus de contrôles sur les enfants placés de L'ASE ( DDASS ) maltraités physiquement est moralement et pour leurs réussite professionnelles est personnel.

j'étais un enfant placés de la DDASS Argenteuil dans une famille d'accueil qu'ils ont était pris pour des idiots dans le LOT 46000 est dans un centre IME religieux, de 1972 à 1988 date de mon émancipation obtenue par ruse car le centre IME est la DDASS du LOT qu'ils crurent ?
être lettrés, savants ou érudits, ne voulaient pas me lâchers pas avant mes 21 ans pour des raison pécuniaire.

j'avais eu des maladie opprobres de naissance qui nécessité une orthophoniste , mais l'étiologie du centre IME jugeas que je suis un déficient intellectuel, me font opérer en 1982 pour la phimosis si se n'ai pas une circoncision cacher, et m'oblige de poursuivre la scolarité avec les points de suture non cicatriser.

j'étais obliger, de m'abstenir pour mais projets professionnel jusqu'à mes 18 ans & abdiquer d'une vie normale est abdiquer a utiliser la force par la force aux violences physique, psychologiques, psychisme.

Mon entourages sportifs avec mes compétions de haut niveaux ainsi que d'autre personnes intéressantes est influentes, mon aider a m'en sortir & les institution AFPA, INFREP etc. mais trop tard pour la vie active   

Par mon parcours professionnels .
La justice doit punir les indicateurs, informateurs, qu'ils donnes des fausses information ( FAKE NEWS ) aux fonctionnaires de POLICE, la GENDARMEERIE , la CAF pour se protéger de la justice…..

faire revenir le usine françaises de l'étranger en FRANCE...
1 signature
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques centre IME & L'ASE ( DDASS )