Accueil Pétitions Pétitions politiques Bondy : Carte de stationnement gratuite pour les riverains !

Bondy : Carte de stationnement gratuite pour les riverains !

Bondy : Carte de stationnement gratuite pour les riverains ! Pétition
JANNET Christian
Madame le Maire et de tous les habitants de Bondy
Actualité(s)
Madame le Maire,

Vous avez décidé d'instituer sur le territoire de la commune de Bondy, plus précisément dans la rue Carnot, le stationnement payant pour les véhicules, ainsi qu'une piste cyclable qui provoque une mauvaise circulation des voitures, mais surtout un nombre très limité de places de stationnement.

Nous vous informons de notre opposition à ce projet et vous demandons de revenir sur votre décision.

En effet, les personnes porteuses de handicaps, allocataires, pensionnées ou retraitées, vivent le plus souvent en dessous du seuil de pauvreté. Cette mesure, qui plus est prise en période de crise ne fera qu'accentuer nos problèmes financiers. Nous en appelons à votre esprit de responsabilité afin de ne pas aggraver nos problèmes.

Notre demande à ce jour serait donc l’obtention d'une carte de stationnement gratuite pour les riverains de l'avenue Carnot. De nombreuses communes telles que Paris, ou La Courneuve ont instauré ce principe de gratuité. Nous vous demandons de ne pas créer de discriminations supplémentaires à notre encontre, car nous en vivons déjà assez dans notre vie quotidienne. De plus les impôts restent démesurés !

Vous remerciant, par avance, de toute l'attention que vous porterez à notre demande.

NB : Cette pétition est ouverte à tous les habitants Bondynois sensibles à cette question.
Merci de la diffuser au plus grand nombre.
- Actualité(s) de la pétition -
Le 24/01/2014 à 10:28:32
Cansere.voiture moteur arrètè ne pollu plus stationnement gratuit pour la santè publique et un bien gènèrale.
Le 24/01/2014 à 10:35:30
riverain 22 euros par moi de Bondy avenue Carnot 93140 .la diversité des riverain tout et possible pour . politiques des amende ....mon pouvoir POUVOIR D'ACHAT.....la ville pleure suppression des place de stationnement des villes remplacer par Saint-Denis : au coeur des quartiers chauds.
quelque paillant ,augmenter la pollution en ville on tourne en ron dans un
nuage ,augmentation des maladie des mort,.associée à différents cancers.L’organisation mondiale de la Santé estime avoir suffisamment de preuves que la pollution de l’air extérieur est associée à différents cancers.. à cela que le bien mal acquis ne profite jamais, qu'il faudra bien le restituer un jour ; et vous reconnaîtrez..prise de conscience a bondy.....la ville pleure. Cotisation à vie.
Le 24/01/2014 à 10:54:53
pour . politiques des amende ....mon pouvoir POUVOIR D'ACHAT.....la ville pleure mon volé ma santé ....ma joi de vivre ....mon pouvoir POUVOIR D'ACHAT.....la ville pleure .suppression des libertés .....un par un ..... avec de la malle traitance déclarer sa maladie . . victimiser la France Illimité plus en plus de voiture de fonction dans les ville qui tourne en rond des ... pour les Français de Bondy 93140 des Impôts locaux. ... maladie autre voiture de fonction tourne en ron toute la journée ?en euros financement par la population française déclenche sa maladie .