123 975 599 signatures sur MesOpinions.com

Suivez-nous !

Pétition : Bondy : Carte de stationnement gratuite pour les riverains !

Déjà 26 signatures

Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...

Bondy : Carte de stationnement gratuite pour les riverains !

Auteur : JANNET Christian

Mise à jour

À l'attention : Madame le Maire et de tous les habitants de Bondy

Madame le Maire,

Vous avez décidé d'instituer sur le territoire de la commune de Bondy, plus précisément dans la rue Carnot, le stationnement payant pour les véhicules, ainsi qu'une piste cyclable qui provoque une mauvaise circulation des voitures, mais surtout un nombre très limité de places de stationnement.

Nous vous informons de notre opposition à ce projet et vous demandons de revenir sur votre décision.

En effet, les personnes porteuses de handicaps, allocataires, pensionnées ou retraitées, vivent le plus souvent en dessous du seuil de pauvreté. Cette mesure, qui plus est prise en période de crise ne fera qu'accentuer nos problèmes financiers. Nous en appelons à votre esprit de responsabilité afin de ne pas aggraver nos problèmes.

Notre demande à ce jour serait donc l’obtention d'une carte de stationnement gratuite pour les riverains de l'avenue Carnot. De nombreuses communes telles que Paris, ou La Courneuve ont instauré ce principe de gratuité. Nous vous demandons de ne pas créer de discriminations supplémentaires à notre encontre, car nous en vivons déjà assez dans notre vie quotidienne. De plus les impôts restent démesurés !

Vous remerciant, par avance, de toute l'attention que vous porterez à notre demande.

NB : Cette pétition est ouverte à tous les habitants Bondynois sensibles à cette question.
Merci de la diffuser au plus grand nombre.