Accueil Pétitions Pétitions politiques carte d'identité nationale pour les congolaises et congolais de la rdc ex Zaïre en soixante ans d'indépendance.

carte d'identité  nationale pour les congolaises  et congolais de la rdc ex Zaïre en soixante ans d'indépendance. Pétition
1 signature
CONZA
le chef de l'état de la rdc
Une république démocratique ,état de droit ,social ne peut se stabiliser,si sa population qui est en fait le souverain primaire ne détient de carte d'identité nationale limitant les frontières démographiques.Jusqu'en 2006, la population congolaise de l'ex Zaïre possédait la carte d'identité(la derniere ,électorale avec mention " provisoire " ,annulée par la carte d'électeur bleu ne portant aucune mention concernant l'identité nationale pourtant inscrit sur la précédente carte.lune citoyennete sans support ni preuve ne favorise pas la democratie,ni la stabilite encore moins ne renforce l'Etat,ne consolide la paix interieure,régionale ou mondiale.stop à la confusion et à l'anarchie en rdcongo ex Zaïre, de nos aïeux.
1 signature