Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour la candidature d'Arnaud Montebourg à la présidentielle de 2022

Pour la candidature d'Arnaud Montebourg à la présidentielle de 2022

Pour la candidature d'Arnaud Montebourg à la présidentielle de 2022 Pétition
Avec 365 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Charlychapo
Citoyens français, Arnaud Montebourg
Mises à jour
Le petit jeu de bonneteau entre Macron et Lepen est bien huilé.

Tout est fait et prévu pour nous apporter sur un plateau le second tour de la présidentielle où rien, ni personne, ne semble pouvoir contrarier la future réélection de notre potentat, qui réussirait encore à regrouper un peu plus de 50% d'électeurs (bien loin des chiffres de république bananière recueillis par Chirac en 2002) et nous en remettre une couche pour 5 ans.

La peste contre le choléra.

Le Covid contre le chikungunia, pour rajeunir les expressions.

Exit Barouin. Au secours, revoilà Bertrand !

Rien, ni personne.

Sûrement pas les cendres du PS en concurrence avec Méluche accroché à ce qu'il lui reste de peu d'influence, sous le regard sympathique à 2 ou 3% du jeune Yann Brossard où le même pourcentage pour Besancenot, au talent mal reconnu. Pas plus pour les Verts qui se voyaient déjà en haut de l'affiche, laquelle s'est décollée après quelques idées aussi ridicules qu'inutiles.

Personne ?

Pas sûr.

Il en est un qui a la trempe, l'expérience de chef de belles entreprises, l'expérience de ministre, la carrure, les idées de gauche, l'humanisme, le sens de la défense du savoir-faire français, la volonté de résister au rouleau compresseur de l'Europe et probablement assez d'humour pour rassembler l'essentiel de la gauche : ARNAUD MONTEBOURG.

Arnaud, il est temps de te lancer, tu as les qualité, l'âge et beaucoup plus de soutiens que tu n'imagines.

Déclare ta candidature, nous sommes là, nous t'attendons.
Partagez cette pétition avec vos amis
Jean-paul - Le 18/10/2020 à 12:04:18
Super candidat mais, le voudra t'il???. Cf François Baroin, pas de mon bord politique certes mais qui a un belle stature lui aussi.
Jean-luc - Le 17/10/2020 à 16:40:50
Par-ce-qu' Arnaud est un espoir de résurrection pour la France