Mise à jour de la pétition

Pour la candidature d'Arnaud Montebourg à la présidentielle de 2022

Pétition : Pour la candidature d'Arnaud Montebourg à la présidentielle de 2022 Mise à jour de la pétition
Charlychapo
12/11/2020

NOUS PARTÎMES 500...

Mais par un prompt renfort...

500 signatures, ce n'est pas si mal.

Pourtant, sur le seul FACEBOOK, il y a :
AVEC ARNAUD MONTEBOURG 4100 membres,
LES AMIS D'ARNAUD MONTEBOURG 1700 membres,
ALTERNATIVE ARNAUD MONTEBOURG 1000 membres,
ARNAUD MONTEBOURG 2022  750 membres,
ENSEMBLE AVEC ARNAUD MONTEBOURG   400 membres,

Soit un total de presque 8000 membres, même si certains (comme moi !) font partie de tous les mouvements !

FAITES VOTER et dites-le.

Il y a encore mieux et plus, la PAGE D'ARNAUD MONTEBOURG, compte à elle seule 68899 personnes qui aiment cette page et donc probablement celui à qui elle est destinée.

Parmi les 77000 membres ou soutiens, il est fort probable qu'il y en ait beaucoup plus que 508 (à cet instant T) qui aimeraient le voir jouer un rôle qui ne soit pas de la figuration dans la campagne présidentielle de 2022.

Trouvez-les, sollicitez-les, faites signer la pétition pour montrer à Arnaud qu'il n'est pas seul et que nous sommes nombreux à attendre qu'il vienne jouer un rôle essentiel, pour renvoyer Le Pen à la 3e place du premier tour dans moins de 18 mois et redresser le pays si mal mené par les trois derniers petits présidents.

En faisant signer, vous lui direz que l'on attend son ENGAGEMENT !

Partagez cette pétition avec vos amis
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Lionel - Le 24/12/2020 à 19:22:41
Le patriotisme n'est ni de droite ni de gauche, il est de France. Arnaud MONTEBOURG est, d'après mon analyse , le seul homme politique capable d'être en tête au soir du premier tour en 2022. En tant qu'élu local depuis 1995 dans ma petite commune, (voir ma pétition sur ce site contre le cumul des mandats exécutifs locaux 24976 signatures à ce jour) et artisan photographe travaillant avec les entreprises et les particuliers, je rencontre beaucoup de monde et tire des conclusions sur l'opinion de toutes ses personnes. J'avais annoncé l'élection d'Emmanuel Macron alors qu'il était encore Ministre et pas encore candidat. Je peux aujourd'hui vous annoncer l'élection d'Arnaud Montebourg si bien sur il est candidat. Il coche toutes les cases : stature, notoriété, expérience, capital sympathie. Il lui faut un thème de campagne social compatible avec son patriotisme économique. A titre personnel je milite pour la Sécurité sociale universelle (l'Etat garanti à chaque citoyen : Sécurité, santé, éducation, travail salaire et retraite) financé par l'Etat et non par le travail afin de permettre une reprise d'activités et d'emploi en France après la crise Covid. Son soutien irai ainsi de la gauche à une grande partie de la droite. A suivre !
— 1 réponse de l'auteur
Valider