Mise à jour de la pétition

Pour la candidature d'Arnaud Montebourg à la présidentielle de 2022

Pétition : Pour la candidature d'Arnaud Montebourg à la présidentielle de 2022 Mise à jour de la pétition
Charlychapo
26/10/2020

Peut mieux faire !

Merci pour votre signature rapide !

La pétition est partie très fort, mais le souflet est assez vite retombé, alors que l'enjeu mériterait que toutes celles et ceux qui se sont inscrits sur une page de soutien amical à Arnaud, le manifestent et partagent auprès de leurs relations et proches.

Le problème qui est aussi le reflet de sa notoriété, c'est qu'il y a (sur le seul Facebook) au moins quatre pages qui lui sont consacrées, l'une avec un petit millier de sympathisants, l'autre avec un peu moins de 300, encore une avec environ 1700 et une dernière avec 4000. Tous n'ont pas encore été sollicités, mais dans quelques jours la pétition portera sur les 7000 membres.

Si chacun d'entre eux (et d'entre vous !) apporte une dizaine de signatures en plus le compteur devrait s'emballer !

Faisons du bruit !

A bientôt !

Partagez cette pétition avec vos amis
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Sosa - Le 29/10/2020 à 07:14:31
La France est sous une occupation insidieuse d’« élites » qui ne servent que leurs intérêts et ceux de leurs mandants. Il est temps de reprendre les choses en main de façon calme et rationnelle avec pour seul objectif de remettre l’état, à savoir l’émanation du peuple au centre de la chose politique. Les opportunismes en tout genre, la démagogie de gauche comme de droite, le clientélisme, le diviser pour régner, le tous contre tous doivent cesser, faute de qui le pays cours au sens propre à sa perte.
Jean pierre - Le 21/11/2020 à 11:37:32
La rencontre d'un homme et d'un peuple autour de l'amour de leur pays la France.

Le patriotisme n' est pas la propriété des droites.....
Brouwers - Le 15/11/2020 à 15:55:22
Depuis deux ans j'attends la candidature d'Arnaud Montebourg, il est sincèrement d'une gauche réaliste. Il a les compétences et l'expérience nécessaires à la présidence, il a prouvé savoir défendre ses convictions de défense économique de la nation.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré