Accueil Pétitions Pétitions politiques Canal+ et France 2 vs le front national, dénie de démocratie

Canal+ et France 2 vs le front national, dénie de démocratie

Canal+ et France 2 vs le front national, dénie de démocratie Pétition
Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
petitionfn@gmail.com
Conseil supérieur de l'audiovisuel, Canal +, France 2
Pas une invitation sur France 2 chez Mr Michel Drucker ni chez Mr Laurent Ruquier, une seule chez Mr Denisot en un an (ayant d'ailleurs battu le record historique d'audience), alors que toute la caste politique y défile avec une cote de popularité inférieure au Front National.
Avec un score de 22% crédité à Mme Marine Le Pen aux prochaines élections présidentielles, nous jugeons particulièrement scandaleux et anti démocratique, le boycotte médiatique de ces chaines envers un grand parti politique Français.
Nous vous demandons de sommer ces personnalités médiatiques de bien vouloir inviter toutes les représentations politique de notre pays.

Le 15/04/2011 à 15:50:23
ENTIEREMENT d'accord avec cette "démocratie" à 2 vitesses !!! La dernière fois (sur RTL) j'ai entendu : "Le FN est t-il un parti comme les autres ?" BAH OUI !!!!
Martine - Le 29/03/2011 à 22:34:19
TOUS LES PARTIS POLITIQUES, qu'on partage ou non leurs idées, DES LORS QU'ILS SONT AUTORISES PAR LES LOIS DE LA REPUBLIQUE ET EN RESPECTENT LES REGLES, doivent pouvoir bénéficier du même temps d'audience à la TV, dans les infos comme dans les émissions de variétés, et notamment sur les chaînes publiques, propriété du peuple français et non pas de quelques lobbies, partis ou animateurs !!

CA, C'EST LA DEMOCRATIE .

LE CONTRAIRE, C'EST LE FASCISME ET LE TERRORISME INTELLECTUEL . DE DROITE COMME DE GAUCHE .

D'autant plus que Marine Le Pen est en train de faire évoluer son parti, en particulier sur l'antisémitisme et la 2ème guerre mondiale et comme a dit JL.Mélanchon :"plutôt que de l'exclure, combattons-la avec des idées, des arguments, programme contre programme" ....

Le CSA ferait donc bien, sur ce point d'exclusion, d'ostracisme et de stigmatisation de plus de 20% des Français, de s'inspirer de la plus grande démocratie du monde : les USA ....

Le 30/03/2011 à 08:51:47
La démocratie cela fait longtemps qu'elle n'existe plus en France. C'est le capitalisme pur et dur, et canal + en fait partie, c'est la chaîne du fric !!!

Et laisse tomber les journalistes autour de cette table.Sur la cinq, " c'est à vous " est beaucoup plus démocratique, pour l'instant !!!