Je croyais que la France était en faillite et qu'il fallait faire des économies. Mais malheureusement ce n'est pas le cas puisque l'État continue de dépenser l'argent des travailleurs pour les OQTF qui nous coûtent déjà 602 euros par jour.
Le ministre de l’Intérieur a annoncé une augmentation de 80 millions d’euros du budget dédié à l’immigration, portant celui-ci à 2,16 milliards d’euros pour 2026. Cette hausse devrait financer la construction de nouvelles places en centres de rétention administrative (CRA). Avec un taux d’application des OQTF de 7 %, force est de constater que la plupart de ces criminels restent sur notre sol.
Tout cet argent dépensé pour l'immigration incontrôlée pourrait servir à tous nos pauvres vivant dans la rue avec leurs enfants. C'est "2 poids 2 mesures" payés avec l'argent des contribuables. C'est une honte !
Je trouve honteuse cette augmentation alors que la France est endettée à plus de 3 416 milliards d'euros.
Il n'y a pas d'argent pour les Français qui vivent dans la rue ;
L'État veut construire des CRA supplémentaires pour accueillir encore plus de clandestins ;
On manque de logements pour les familles qui fouillent dans les poubelles.
Si on fermait tout simplement les frontières et si on expulsait tous ces illégaux sous OQTF, on n'aurait pas besoin de construire des structures supplémentaires. C'est un aveu d'échec de l'État.
N'oublions pas ce que nous coûtent les clandestins en AME, près d'1,5 milliard d'euros par an, alors que la Sécurité sociale est en faillite. Ce sont les travailleurs qui paient leurs frais d'avocats pour les maintenir sur notre territoire. On ne peut plus accueillir toute la misère du monde, la France est en train de se tiers-mondiser.
Selon la dernière enquête de l’INSEE, 14,4 % de la population vivait en situation de pauvreté en 2022. Plus de 9 millions de personnes sont pauvres en France. Les travailleurs ne peuvent plus payer pour toute la misère du monde. Cela suffit de nous prendre pour des vaches à lait.
J'espère que le peuple, seul souverain, va se réveiller et reprendre le pouvoir aux prochaines élections. La France est à l'agonie et elle est en train de mourir.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.