Accueil Pétitions Pétitions politiques NON A LA BRUTALITE POLICIERE GRATUITE DANS LES MANIFESTATIONS

NON A LA BRUTALITE POLICIERE GRATUITE DANS LES MANIFESTATIONS

NON A LA BRUTALITE POLICIERE GRATUITE DANS LES MANIFESTATIONS Pétition
1 signature
Joël Michel RISTORI
Monsieur Le Président de la République Française
Bien que je sois en grande partie contre votre politique, je ne manifeste pas, je subis celle-ci malgré moi. Mais là, suite à la énième bavure policière lors d'une manifestation à Paris le 18 janvier, je vous dis haut et fort que je suis indigné et furieux. En voyant ce jeune manifestant de vingt ans se faire tabasser par un policier, alors qu'il est à terre, qu'il saigne abondamment et qu'il ne semble pas en état de nuire, je vous demande de faire cesser ces violences policières. Le régime de Vichy, c'est fini! Gaudon, du syndicat "Alliance", qui n'était pas témoin des faits, se permet de donner des explications plutôt rocambolesques  pour dédouaner son collègue et vous semblez acquiescer. C'est grotesque! En tous les cas, quoi que le jeune ait fait avant son tabassage, cela ne donne pas le droit aux forces de l'ordre de se comporter de la sorte! Vous qui prétendez être féru de démocratie, votre laxisme envers certains policiers très violents pose question!
1 signature