Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Boycottons ces médias anti-français
Pétition

Boycottons ces médias anti-français

Boycottons ces médias anti-français Pétition
74 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Renaissance française
Destinataire(s) :
tous les Français
La pétition

Je lance un appel au boycott de tous les médias français (TV, radios, journaux) qui depuis le début de la semaine sont en train de préparer l'un des plus grands coups d'état de notre histoire. Sournoisement et au mépris des valeurs sacrées de la démocratie qui doivent prévaloir notamment en période d'élection (l'impartialité, le respect de l'opinion d'autrui , la répartition égale des temps de parole...), les médias français au premier rang desquels BFM TV, LCI, TF1 France 2, France 3, RMC, Europe 1, France info, France inter...) ont lancé une opération de propagande d'une ampleur inégalée, digne des pires dictatures pour étouffer les voix des millions de patriotes qui dimanche dernier se sont exprimés en faveur d'une renaissance nationale.


Que l'on ne s'y trompe pas. Contrairement à ce que ces directeurs de "bonne" conscience veulent nous faire croire, les chemises brunes ne se rencontrent pas dans les rangs de ces millions de Françaises et de Français amoureux de leur pays. Les chemises brunes, elles se trouvent sur les plateaux de télévision et sur les ondes où elles règnent sans partage.


Financés par des puissances étrangères (Qatar, Arabie saoudite,...) et les multinationales, les médias français de mèche avec une politocratie complice, veulent faire de nous des êtres déracinés, soumis, décérébrés, juste bons à consommer toujours tant et plus, à leur plus grand profit.


Ainsi pour le pouvoir, pour l'argent, ils bafouent notre démocratie, ils détruisent nos valeurs, ils ruinent notre nation.


Montrons à ces anti-français que la France n'est pas encore morte. Résistons, boycottons tous ces journalistes et politiques et surtout dimanche prochain votons de nouveau Bleu Blanc Rouge.


Renaissan@e française

74 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
16 commentaires
Le 16/12/2015 à 18:54:29
Trop tard....mais boycottons tous ces planqués de la vie...tous ces baveux d'informations formatées...tous ces lèches culs ..lèches couilles ...qui n'osent même pas affirmer leur vrai "moi"...
6 0
Le 16/12/2015 à 19:13:26
Je rejoins RENÉE.....personne pour torcher la gueule de Yann MOIX ...le démago qui ose clamer
haut et fort que "« un jour la France pourra être
musulmane.et ce sera comme ça "...
QUI a relevé cette énormité....cette provocation à
l'époque....Tient t-il toujours les mêmes propos après les attentats du 13/12. Dégoût et mépris pour tous ces pseudo cultureux
6 0
Christine - Le 09/12/2015 à 11:12:17
Les collabos fachos sont bien au sein des medias vendus au pouvoir et non au FN comme ils tentent de le faire croire. Les journalopes ne sont que de petits dictateurs de la pensée unique, des manipulateurs de masse, exerçant une scandaleuse propagande favorable à Hollande dont ils sont à la solde, par crainte de perdre leur substantielle niche fiscale de 7650 € obtenue en échange de leur voix, par peur de limogeage. Ils font de la désinformation, ils font allégeance à l'Etat socialiste. Ce sont des traîtres au peuple français qu'ils tentent de manipuler en occultant des infos importantes et des événements graves que les français ne doivent surtout pas connaître. En tant que journalistes, ils ont un devoir d'information et de neutralité et en aucun cas une légitimité à exprimer leur convictions tant politiques que religieuses ; ce n'est aucunement leur rôle. Ce sont des gens totalement anti-républicains qui ne respectent ni la démocratie, ni la liberté d'opinion. Le tout en se gavant des grasses subventions de l'Etat financées par les impôts des contribuables français qu'ils bafouent à longueur de temps. Il faut boycotter ces medias et se référer à la presse étrangère plus objective, plus intègre et moins mensongère.
5 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Boycottons ces médias anti-français