Accueil Pétitions Pétitions politiques Boycotter le pass sanitaire

Boycotter le pass sanitaire

Boycotter le pass sanitaire Pétition
Encore 2 901 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Bruno COURCELLE
Professionnels du tourisme

Déclaration de boycott du « pass sanitaire ».

Vaccinés ou non, nous boycotterons tous les cafés, restaurants, hôtels, spectacles, expositions, salons, centres commerciaux, transports etc. qui imposeront la présentation d’un « pass sanitaire ».

Nous nous associerons aux professionnels qui agiront auprès du gouvernement pour faire annuler cette mesure catastrophique pour la société aussi bien que pour l’économie notamment touristique.

Le nombre de signataires avant le 1er aout sera publié sur Facebook et transmis à toute association qui lutte contre la dictature sanitaire.

Bruno Courcelle, Professeur à l’Université de Bordeaux.

Le 07/08/2021 à 17:05:06
Je refuse de montrer au premier quidam venu, si j'ai le c.l propre ou non ... selon les criteres macronisque.....REFUS TOTAL D'UN AUSSWEIS....
Bruno - Le 21/07/2021 à 10:09:08
Contre tous les totalitarismes
Bruno - Le 20/07/2021 à 23:38:39
Comme l'a souligné le conseil d'État, dasn son avis du 19 juillet l'extension du pass sanitaire soulève des questions sensibles et pour certaines inédites qui imposent la recherche d’une conciliation délicate entre les exigences qui s’attachent à la garantie des libertés publiques et les considérations sanitaires mises en avant par le gouvernement.
Atteintes aux libertés individuelles décidées dan sla précipitation.

Accueil Pétitions Pétitions politiques Boycotter le pass sanitaire