Plus que 399 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
MOUVEMENT TABALE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Populations maliennes, Diaspora malienne et Peuple de l'AES
La pétition
Les membres du Conseil National de Transition (CNT) du Mali sont censés représentés le peuple malien. Il est inadmissible que certains parmi eux, se soient adonnés ces temps à des actes qui nous déshonorent, qui portent atteinte à l'Etat de droit et aux valeurs démocratiques, en usant de la violence physique pour empêcher d'autres citoyens à tenir des réunions régulièrement autorisées.
Puis ils ont à l'annonce de la tenue d'une manifestation sur la place publique, profané sur les réseaux sociaux des injures, intimidations, menaces, et appels à la violence contre les participants éventuels à ladite manifestation. Nous ne reconnaissons plus ces membres incriminés du CNT.
Par conséquent, nous demandons leur radiation de cette institution, et leur mise à disposition de la justice. Le Mouvement Tabalé à travers cette pétition, lance la collecte de 100 000 signatures pour bouter la violence hors de notre CNT.
101
signatures
Signez avec votre email
Plus que 399 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Nous sommes contre la violence perpétrée par des personnes sensées défendre nos droits
00
Djibril - Le 26/05/2025 à 10:47:34
Comment peut on garder de ts individu dans l'hemicycle
00
Le 17/05/2025 à 12:07:49
Je soutiens la paix dans mon pays et je condamne avec la dernière énergie toute incitation à la violence et à la division de mon peuple qlq soit le motif.