Accueil Pétitions Pétitions politiques Bonjour, je voudrais juste que l'ambassade de FRANCE donne un visa à mon fils CATOEN Bamba, car celui là à été refuser.

Bonjour, je voudrais juste que l'ambassade de FRANCE donne un visa à mon fils CATOEN Bamba, car celui là à été refuser. Pétition
1 signature
catoen bamba
l'état français
Effectivement, ma demande à été rejeter deux fois auprès de l'ambassade de France en côte d'ivoire, pourtant j'ai fournis toutes les pièces demandes acte de naissance, extrait d'accouchement pièces d'identités. J'ai bien reconnu cet enfant CATOEN Bamba née le 06/12/2009 pour lui donner un père un nom et depuis deux ans je me bats pour qui puisse venir me rejoindre et en vain j'ai fais ma demande de recours trois courriers au président de la république sans réponse.
Mon fils en se moment s'en rend malade et triste, il vit chez son grand père qui subventionne nourritures et études. Bien-sur je suis pas le père biologique mais légitime, se petit connais que moi entant que père.
Mais malheureusement je m'étonne que la France refuse se visa en sachant qui parle d'égalité respect lutte contre toute différence. Pourtant là je suis nous sommes de couleurs différentes, donc je pense que ça plait forcément pas.
Et voila mon dernier recours c'est vous pour qu'un fils revois son père.

1 signature